VICTIMES DE DEXTER


MIKE DONOVAN
Interprète : Jim Abele
Episode(s) : 1

Prètre pédophile responsable du viol et du meurtre d'au moins trois enfants. Horrifié par ses propres crimes mais incapable de se controler.
JAMIE JAWORSKI
Interprète : Ethan Smith
Episode(s) : 1

Gardien de parking (et voleur de cuivre à ses heures perdues) responsable du viol et du meurtre d'une femme qu'il avait filmés et mis en ligne sur un site douteux.
MATT CHAMBERS
Interprète : Sam Trammell
Episode(s) : 2

Responsable à au moins trois reprises de morts ou blessés graves en conduisant en état d'ébriété, il a à chaque fois échappé à la justice en feignant le remord pour être acquitté avant de changer d'état et d'identité (Il a auparavant utilisé celles de Matt Brewster et de Matt Rasmussen et peut-être d'autres avant, ce qui rend son vrai nom incertain).
MARY
Interprète : Denise Crosby
Episode(s) : 3

Infirmière euthanasiant ses patients sans leur accord, elle aurait certainement ajouté Harry Morgan à sa liste si elle n'avait été la toute première victime de Dexter.
JORGE CASTILLO
Interprète : Jose Zuniga
Episode(s) : 5

Propriétaire d'une casse de voitures, il a bâti une véritable fortune sous l'identité du "Coyote" en "aidant" des Cubains à rejoindre leurs familles installées aux Etats-Unis pour ensuite les séquestrer en rançonnant lesdites familles contre leur libération et tuant ses otages quand elles ne pouvaient pas payer.
VALERIE CASTILLO
Interprète : Valerie Dillman
Episode(s) : 5-6

Epouse et complice xénophobe de Jorge Castillo. Le Ice Truck Killer s'arrange pour que la police de Miami retrouve son corps afin de tester la réaction de Dexter. Ce dernier fabrique alors de fausses preuves pour faire croire qu'elle a été tuée par son mari qui se serait ensuite enfui.
ALEX TIMMONS
Interprète : Demetrius Grosse
Episode(s) : 6

Sniper mentionné dans un bref flashback.
CINDY LANDON
Interprète : Julie Dolan
Episode(s) : 6

Veuve noire mentionnée dans un bref flashback où elle propose à Dexter de coucher avec lui s'il l'épargne.
GENE MARSHALL
Interprète : Benton Jennings
Episode(s) : 6

Incendiaire mentionné dans un bref flashback.
EMMETT MERIDIAN
Interprète : Tony Goldwin
Episode(s) : 8

Psychiatre misogyne manipulant les femmes de pouvoir qui font appel à ses services pour les pousser au suicide. L'acteur qui joue son rôle, Tony Goldwin, est également le réalisateur de l'épisode où il apparaît.




AUTRES CRIMINELS


CARLOS GUERRERO
Interprète : Rudolf Martin
Episode(s) : 2-4

Baron de la drogue et commanditaire des meurtres de Ricky et Kara Simmons. Arrêté alors qu'il était sur le point d'abattre le sergent Doakes.
NORBERTO CERVANTES
Interprète : Cristos
Episode(s) : 2

Homme de main de Carlos Guerrero pour le compte de qui il a tué Ricky et Kara Simmons. Confondu grâce à une morsure au bras que lui a faite Ricky avant de mourir, il est tué en prison par un garde à la solde de Guerrero.
JEREMY DOWNS
Interprète : Mark L. Young
Episode(s) : 3-7

Délinquant juvénile et prostitué récemment libéré de prison où il purgeait une peine pour meurtre. Convaincu qu'il va récidiver, Dexter envisage de le supprimer mais l'épargne en apprenant que sa victime l'avait en fait violé. Quand Jeremy cède à ses pulsions et tue à nouveau, Dexter veut l'éliminer mais en est empêché quand la police arrête le jeune homme. Se reconnaissant beaucoup en lui, Dexter envisage de lui apprendre à canaliser ses pulsions homicides de la même manière que Harry Morgan l'avait fait avec lui mais il n'en a pas l'occasion car Jeremy se suicide en s'ouvrant la gorge dans sa cellule.
NEIL PERRY
Interprète : Sam Witwer
Episode(s) : 5+7-8

Taxidermiste et hacker mythomane se faisant passer pour le Ice Truck Killer. Il n'est cependant peut-être pas si inoffensif que ça car quand la police l'a appréhendé, il était en train de torturer une prostituée "pour faire plus vrai".
RENE THIBAULT
Interprète : ?
Episode(s) : 9

Ancien Tonton Macoute réfugié aux Etats-Unis sous l'identité de Jacques Bayard, il est reconnu et abattu par le sergeant Doakes.