HÉROÏNES


アオイ
AOI
Interprète : 小池 栄子 (Koike Eiko)
Première apparition : Confession 1

Bonne sœur chargé de s'occuper de l'église Saint Freesia en l'absence de l'abbé, elle est plus ou moins la chef du trio. Fleur bleue et d'une grande gentillesse, elle est très douée pour s'occuper des enfants mais possède un solide sens de la justice qui la pousse à se battre dès qu'elle est témoin d'une mauvaise action. Très pieuse, elle a l'habitude de toujours se signer en prononçant une rapide prière d'excuse avant d'en venir aux mains ou après avoir commis une action qu'elle estime inconvenante.
ミサ
MISA
Interprète : 北川 えり (Kitagawa Eri)
Première apparition : Confession 1

Amie d'enfance d'Aoi, elle accepte un peu à contrecœur de revêtir l'habit de bonne sœur pour l'aider à s'occuper de l'église Saint Freesia en l'absence de l'abbé. Garçon manqué râleuse, impulsive et intrépide se déplaçant à moto, c'est une experte en arts martiaux et la plus forte du trio.
ユウカ
YÛKA
Interprète : 勝村 美香 (Katsumura Mika)
Première apparition : Confession 1

Amie d'enfance d'Aoi et Misa dont elle a été séparée très jeune avant de les retrouver par hasard des années plus tard. Elle accepte avec enthousiasme de revêtir l'habit de bonne sœur pour aider Aoi à s'occuper de l'église Saint Freesia en l'absence de l'abbé. Derrière son côté écervelée et son comportement immature et infantile (dans le premier épisode, elle parle constamment d'elle à la troisième personne), c'est une surdouée qui passe son temps à bricoler des gadgets en tous genres à partir d'objets du quotidien.




GADGETS DE YÛKA


Conception et utilisation : Confession 1

Téléphone portable modifié pour servir de caméra reliée à l'ordinateur portable de Yûka (la série date de 2002, époque où cette fonction n'existait pas encore) et de balise pour localiser son emplacement.
Conception et utilisation : Confession 2

Bille de métal contenant un émetteur permettant de la localiser.
Conception et utilisation : Confession 3

Cartable d'écolière dissimulant un jetpack. L'appareil n'est malheureusement pas au point, ne réussissant qu'à libérer un panache de fumée sans permettre à son utilisatrice de s'élever du moindre centimètre et plongeant l'assistance dans la perplexité lors de son unique utilisation.



Toku-Actrice(s) :