AUTRES PERSONNAGES


越村 ハヤト
KOSHIMURA HAYATO
Interprète : 須賀 弘介 (Suga Kôsuke)
Épisode(s) : Confession 1

Ex de Yûka travaillant comme host au club Heavens. Lui et ses collègues ont pour habitude de séduire et dépouiller leurs clientes. À noter que c'est le seul personnage de la série dont le nom de famille est mentionné.


Interprète : 洲脇 久美子 (Suwaki Kumiko)
Épisode(s) : Confession 1

Jeune fille séduite par Hayato qui l'a dépouillée de ses biens. Yûka l'aide à récupérer son argent et elle en offre une partie à l'église Saint Freesia en guise de remerciement.
トキオ
TOKIO
Interprète : 栩原 楽人 (Tochihara Rakuto)
Épisode(s) : Confession 2

Jeune fugueur faisant croire à Misa que les hommes que sa mère a envoyés à sa recherche veulent en réalité l'enlever. Tochihara Rakuto est un des rares acteurs secondaires de la série à avoir eu une vraie carrière ensuite, incarnant entre autres Asumu Adachi dans Kamen Rider Hibiki et Asam Asimov / Neo Deka Red dans Dekaranger 10 years after.


Interprète : 岸 直美 (Kishi Naomi)
Épisode(s) : Confession 2

Femme d'affaires et mère de Tokio. Elle croit que son fils a été enlevé par Misa.


Interprète : ?
Épisode(s) : Confession 2

Assistant de la mère de Tokio.
トオル
TOORU
Interprète : 金子 昇 (Kaneko Noboru)
Épisode(s) : Confession 3

Ami d'enfance d'Aoi qui réapparaît dans sa vie et dont elle tombe amoureuse sans se douter qu'il veut en réalité lui voler des documents qui permettraient à ses complices de s'emparer de l'église Saint Freesia. Il aura finalement des remords et lui rendra les documents avant de disparaître. Noboru Kaneko est bien connu des fans de Sentai pour son rôle de Kakeru Shishi / Gao Red dans Gao Ranger.
Interprète : ?
Épisode(s) : Confession 3

Père de Tooru lui apparaissant sous forme de fantôme (Ne me posez pas de questions).



Toku-Actrice(s) :