株式会社 エクソル コーポレーシヨン
KABUSHIKIGAISHA XOR CORPORATION

Société anonyme XOR Corporation



La compagnie qui a créé le jeu de combat en réalité virtuelle Bit Bullet et qui organise le tournoi auquel participent les Bullets.

柳沢 和彦
YANAGISAWA KAZUHIKO



Interprète : 井上 和彦 (Inoue Kazuhiko)
Première apparition : Épisode 1

Dirigeant de la XOR Corporation et organisateur du tournoi. Il est apparemment tué par Ermina sur ordre de ses vrais supérieurs.

Note = 3 / 5
甲斐 ジュン
KAI JUN



Interprète : 小嶋 じゅん (Kojima Jun) = 嶋田 歩 (Shimada Ayumi)
Première apparition : Épisode 1

Assistante de Kazuhiko Yanagisawa chargée de contacter les Bullets sélectionnées pour le tournoi. Amatrice de cosplay, elle les contacte sous divers déguisements et en faisant montre d'un certain talent pour entrer et sortir d'un endroit sans se faire remarquer. Malgré ses talents de combattante, elle est vaincue par Ermina en tentant de l'empêcher de tuer Kazuhiko Yanagisawa. On ignore si elle a survécu.

Note = 3,5 / 5
エルミナ
ERMINA



Interprète : 林 美和 (Hayashi Miwa)
Première apparition : Épisode 3

Derrière sa couverture de soubrette employée par Ryûgo Ôtori, c'est une exécutrice à la solde des véritables supérieurs de Kazuhiko Yanagisawa. Ceux-ci la chargent de le tuer quand il cesse de leur être utile mais on ignore si elle a accompli cette mission. Elle est armée d'un poignard à la forme caractéristique et sa ressemblance avec Kaguya suggère qu'elles ont une origine commune.

Note = 3 / 5
星留 美奈 / かぐや
HOSHIRYÛ MINA / KAGUYA



Interprète : 林 美和 (Hayashi Miwa)
Première apparition : Épisode 1

Femme artificielle sommeillant dans une cuve de la XOR Corporation. Le véritable but du tournoi de Bit Bullet est de la tirer de son sommeil. Kazuhiko Yanagisawa fait croire à Meari Minami qu'il s'agit de sa sœur Maya pour mieux la manipuler. Son surnom faisant référence à la Princesse Kaguya suggère qu'elle a été créée à partir d'ADN extraterrestre.




DÉGUISEMENTS DE JUN KAI


KARATÉKA


Épisode(s) : 1

Déguisement utilisé pour contacter Mina Misato.
LYCÉENNE


Épisode(s) : 2

Déguisement utilisé pour contacter Rei Azuma et Kaya Hokuto.
SORCIÈRE


Épisode(s) : 4

Déguisement utilisé pour contacter Ai Yamato et la mettre en garde contre Hikari Hayata.
PIRATE


Épisode(s) : 5

Déguisement utilisé pour contacter Miku Moroboshi.



Toku-Actrice(s) :