Sekine Daigaku (関根 大学)

Naissance : 28 / 01 / 1957
  • Criminel

    Série : Denziman (1980)
    Épisode(s) : 22
    Interprète : Sekine Daigaku (関根 大学)
    Activité(s) : Criminel
    Catégorie(s) : Autres personnages, Autres personnages (Denziman), Malfaiteurs (Denziman)

    Condamné à mort que Timerer fait s'évader de prison avant de le conduire à sa base secrète où lui et d'autres condamnés évadés mènent la belle vie sans se douter que Vader compte les faire régresser jusqu'à un stade primitif pour qu'ils les aident à asservir une humanité également régressée. Quand Timerer est vaincu par les Denzimen, les criminels qu'il avait libérés sont transportés à une époque inconnue et plus personne n'entendra jamais parler d'eux.
    Free Joomla Lightbox Gallery
  • Zanpa (ザンパ)

    Série : Juspion (1985)
    Épisode(s) : 13-18
    Interprète : Sekine Daigaku (関根 大学)

    S'il ressemble à un humain cornu armé d'une arme rappelant un kusarigama, il est en réalité un androïde capable de contrôler ses membres sectionnés à distance et de tirer des rayons par ses yeux qui sont son principal point faible. Ancien officier de l'Empire des Machines dont il est l'unique rescapé et qu'il espère recréer pour en devenir l'empereur, il est également le meurtrier des parents de Juspion qu'il rendait responsables de sa destruction, ce qui fait qu'ils ont tous deux des raisons personnelles de s'affronter. Il est le deuxième Shitennô à être tué par lui.
    Free Joomla Lightbox Gallery
  • Miyoshi Seikai-Nyûdô (三好 清海入道)

    Série : Kakuranger (1994)
    Épisode(s) : 1
    Interprète : Sekine Daigaku (関根 大学)

    Ancêtre de Seikai (Ninja Yellow) et membre du quintet de ninjas qui emprisonna autrefois les Yôkais.
    Free Joomla Lightbox Gallery
  • Kasha (カシャ)

    Série : Kakuranger (1994)
    Épisode(s) : 47 + 53
    Interprète : Sekine Daigaku (関根 大学)

    Inspiré d'un Yôkai volant les corps des défunts pour les dévorer avant leur crémation, il a un aspect mêlant uniforme et voiture de pompier, est armé de deux canons sur sa poitrine et d'une roue enflammée et peut surgir de la flamme d'une allumette. Fasciné par la beauté des aurores boréales auxquelles il assistait à l'époque où il était emprisonné dans un bloc de glace au pôle Nord pour ses méfaits, il souhaite les reproduire avec un feu d'artifice humain. Pour cela, il oblige le célèbre artificier Ginjirô Karatsu et sa fille Nozomi à capturer des enfants qu'il emprisonne dans des bombes après les avoir miniaturisés. Les Kakurangers déjouent ses plans et il se transforme en feu d'artifice en mourant.
    Free Joomla Lightbox Gallery