FAMILLE SHIBATA


柴田 一
SHIBATA HAJIME
Interprète : 西村 和彦 (Nishimura Kazuhiko)
Première apparition : Episode 4

Journaliste freelance et maître chanteur occasionnel élevant seul sa fille Tsugumi depuis que son épouse, Ayumi, a disparu sans laisser de traces. Ayant découvert grâce à sa fille l'existence de la Fille des Enfers, il consacre une grande partie de son temps a enquêter sur elle et surtout, à essayer de convaincre ceux qui l'ont contactée de renoncer à leur vengeance. Ironiquement, quand sa propre fille sera menacée, il hésitera beaucoup moins à demander l'aide d'Ai Enma. Kazuhiko Nishimura est également l'interprète de Yellow Lion dans Liveman.
柴田 あゆみ
SHIBATA AYUMI
Interprète : 大塚 ちか (Ôtsuka Chika)
Première apparition : Episode 11

Épouse d'Hajime. Mystérieusement disparue depuis 5 ans quand débute la série.
柴田 つぐみ
SHIBATA TSUGUMI
Interprète : 入江 紗綾 (Irie Saaya)
Première apparition : Episode 3

Fille d'Hajime et d'Ayumi. 12 ans mais déteste qu'on la traite comme une enfant. Elle a des relations parfois difficiles avec son père, souvent absent pour raisons professionnelles. Elle est sujette à des visions qui lui révèlent les activités de la Fille des Enfers. Au début, son père ne prend pas ses visions au sérieux, l'obligeant à mener sa propre enquête, ce qui lui vaudra de se retrouver face à un serial killer. Par la suite, Hajime utilisera les visions de sa fille pour anticiper les actions d'Ai Enma.




AMIS


西 (マスター)
NISHI (MASTER)
Interprète : 田中 要次 (Tanaka Yôji)
Première apparition : Episode 4

Patron du café Arurukan que fréquentent Hajime et Tsugumi dont il est l'ami et le confident. Son nom complet est inconnu mais Hajime le surnomme テツ (Tetsu) sans qu'on sache si c'est son prénom ou un simple surnom.
稲垣 隆史
INAGAKI TAKASHI
Interprète : 金山 一彦 (Kanayama Kazuhiko)
Première apparition : Episode 4

Rédacteur en chef du magazine pour lequel travaille occasionnellement Hajime.
大滝
ÔTAKI
Interprète : 渡辺 哲 (Watanabe Tetsu)
Première apparition : Episode 5

Inspecteur de police et ami d'Hajime à qui il fournit régulièrement des informations pour ses reportages.



Toku-Actrice(s) :