ENTOURAGE


ナヴィ
NAVI

Interprète : 星野 あかり (Hoshino Akari)
Première apparition : Episode 1

Partenaire de Gou et pilote de Bunba, cette petite créature souvent assise sur une sphère flottante n'apparaît que sous forme d'hologramme et la série ne précise pas s'il s'agit d'une créature du Chôshinkai (et dans ce cas, si elle apparaît sous sa vraie taille) ou d'une manifestation holographique d'une intelligence artificielle pilotant Bunba. Son nom est l'abréviation de "navigatrice".
界 ヒトミ
KAI HITOMI

Interprète : 新川 優愛 (Shinkawa Yua)
Première apparition : Episode 1

Lycéenne capable de voir les Hikaribitos et les Magiis sous leur véritable apparence. Consciente d'être dans une fiction, elle est la narratrice de la série dont elle est persuadée d'être l'héroïne (au point d'être démoralisée quand Rin apparaît et semble être la véritable héroïne). Hitomi habite chez sa grand-mère qu'elle aide à gérer sa brocante. Très introvertie, elle n'aime pas les activités de groupe et se coupe souvent du monde extérieur en écoutant des humoristes sur son vieux walkman. Par conséquent, les gens la prennent souvent à tort pour une misanthrope. Elle devient plus ouverte et moins introvertie à mesure que la série progresse.
おばあちゃん
OBAACHAN

Mamie
Interprète : 麻丘 めぐみ (Asaoka Megumi)
Première apparition : Episode 1

Brocanteuse dont le vrai nom n'est jamais mentionné. Grand-mère d'Hitomi et figure très appréciée des habitants de la petite ville portuaire de Nekomatagi. Elle engage Gou et ses compagnons pour qu'ils l'aident à gérer sa brocante en échange du gîte et du couvert et démontre rapidement qu'elle a largement l'autorité nécessaire pour les mettre au pas. On apprend dans l'épisode 10 qu'elle est en réalité morte depuis quelques années mais que Rin a pris son apparence pour la remercier de l'avoir recueillie et instruite sur notre culture après son arrivée sur Terre. (Curieusement, Hitomi n'avait pas remarqué la substitution alors qu'elle est censée voir les Hikaribitos sous leur véritable apparence) Peu après que Rin ait repris sa vraie forme, la vraie Mamie revient cependant de l'au-delà, expliquant que c'est parce que sa présence dans la série est jugée indispensable.
森田 リョーコ
MORITA RYÔKO
Interprète : 安藤 遥 (Andô Haruka)
Première apparition : Episode 1

Lycéenne et meilleure amie d'Hitomi à qui elle cache cependant la double vie de gameuse qu'elle mène sous l'identité de セーラー 服 の リョーコ (Sailor Fuku No Ryôko) = Ryôko Au Costume Marin. Démoralisée après avoir été battue par Geki, elle abandonne sa carrière de gameuse et devient la disciple de Gan qui l'entraîne à devenir une joueuse de volley professionnelle.
ホームレス 山下
HOMELESS YAMASHITA
Interprète : 諏訪 太朗 (Suwa Tarô)
Première apparition : Episode 1

SDF en chemise hawaïenne récupérant de vieux objets abandonnés pour fournir la brocante de Mamie. Il a été autrefois amoureux de Rin qu'il connaissait sous le nom de Keiko.
神崎 ルリカ
KANZAKI RURIKA
Interprète : 壇 蜜 (Dan Mitsu)
Première apparition : Episode 2

Secrétaire nymphomane attirée par son employeur Shinji Wakabayashi et encore plus par Jin qui a pris sa place et son apparence. Possessive et jalouse, elle voue une haine farouche à Rin et cette haine la transforme progressivement en Magii. Elle semble cependant retrouver son humanité à la fin de la série où elle revient vers Jin après la mort de Rin.
ゆみさん
YUMI-SAN
Interprète : 芳野 友美 (Yoshino Yumi)
Première apparition : Episode 1

Bikeuse braillarde ne retirant jamais son casque de moto.
アサオカミレイ ママ
ASAOKAMIREI MAMA
Interprète : 朝岡 実嶺 (Asaoka Mirei)
Première apparition : Episode 2

Dirigeante du snack bar Juicy Asaokamirei. Son vrai nom est inconnu, "Mama" étant un terme désignant la propriétaire d'un bar.
サーファー ジェーン
SURFER JANE
Interprète : 川村 りか (Kawamura Rika)
Première apparition : Episode 3

Souvent cadrée au niveau de la poitrine, elle ne se sépare jamais d'une planche de surf qu'on ne la voit jamais utiliser.
橘 アキコ
TACHIBANA AKIKO

Interprète : Rio
Première apparition : Episode 4

Détective amatrice, elle est consciente d'être dans une série et passe le plus clair de son temps à s'adresser au spectateur, au point d'oublier de jouer son rôle. Un peu égocentrique et narcissique, elle est convaincue d'être la plus belle femme du monde, ce qui lui vaudra de se faire temporairement changer en papillon par Shou.
緋牡丹 の お銀
HIBOTAN NO OGIN

Ogin de la Pivoine Sanglante
Interprète : 清野 菜名 (Seino Nana)
Épisode(s) : 3

Gameuse se mesurant à Geki. Son nom et son look font référence à deux célèbres héroïnes de chanbara: Lady Snowblood (修羅雪 姫 = Shurayuki Hime = La Princesse de la Neige Sanglante) et La Pivoine Rouge (非牡丹 博徒 = Hibotan Bakuto = La Joueuse Pivoine Criminelle).
Dr 黒色 ジャック
Dr KUROIRO JACK

Dr Jack Noir
Interprète : 三上 竜平 (Mikami Ryôhei)
Épisode(s) : 3

Chirurgien et gameur se mesurant à Geki. Son nom est évidemment une référence à Black Jack, le célèbre chirurgien créé par Osamu Tezuka.



Toku-Actrice(s) :