ENTOURAGE


田中 守
TANAKA MAMORU
Interprète : 宮坂 ひろし (Miyasaka Hiroshi)
Épisode(s) : 1+5+9
Rencontré en : 2002



Inspecteur de police et partenaire de Kento Kiba en 2002. Une des premières affaires dont il s'est occupé est celle du meurtre des Mineshima en 1992. Il s'est toujours reproché de ne jamais l'avoir résolue et vient régulièrement entretenir leur tombe. Matérialiste, il s'emporte facilement quand on évoque la possibilité que certaines affaires impliquent des vampires ou des extraterrestres.
達三
TATSUZÔ
Interprète : 佐藤 和也 (Satô Kazuya)
Épisode(s) : 1
Rencontré en : 2002



Jeune garçon avec qui Mei s'est lié d'amitié au point de souvent jouer avec lui. Il perd cependant tout souvenir d'elle quand elle est obligée de modifier sa mémoire pour effacer les traces d'une de ses missions.
宮本 武蔵
MIYAMOTO TAKESÔ
Interprète : フランキー 仲村 (Franky Nakamura)
Épisode(s) : 4
Rencontré en : 1602



Originaire de Sakushu, cet escrimeur assez fruste gagne sa vie en défiant les villageois à l'épée. Vaincu par Amu en mission à son époque, il demande à devenir son disciple et la délivre quand elle est enlevée par le clan Kuchinawa. Il est clairement suggéré qu'il serait en réalité le légendaire Musashi Miyamoto dont l'histoire aurait mal retenu la prononciation du prénom (Musashi et Takezô ont la même écriture kanji) et que c'est Amu qui lui a donné l'idée de se battre avec deux sabres (Il paraît toutefois nettement plus âgé que les 18 ans que le vrai Musashi aurait eu en 1602).
津吹 美弥
TSUBUKI MIYA
Interprète : 北林 実季 (Kitabayashi Miki)
Épisode(s) : 5
Rencontrée en : 2002



Camarade de chambre d'Amu à l'hôpital. Elle prétend avoir été hospitalisée après un accident de moto mais est en réalité une journaliste pour Hinode Entertainment News qui veut faire un reportage sur Lily, une Wecker hospitalisée en 2002 à la suite d'un accident de Chronoliner. Malgré la publication de son article, le secret du voyage dans le temps reste sauf car elle croit que Lily et Amu sont des extraterrestres.
仁科 琴乃
NISHINA KOTONO
Interprète : 盛内 愛子 (Moriuchi Aiko)
Épisode(s) : 6
Rencontrée en : 2002



Née le 24 mars 1985 à Shizuoka, "Koto" aime jouer de la flûte et adore les crêpes. Quand ses parents se sont séparés, elle est restée chez son père tandis que sa sœur Chinami était emmenée par sa mère. Comme elle a la nostalgie de l'époque où ses parents s'entendaient bien et l'avaient emmené faire un tour de grande roue à Yokohama il y a 5 ans, elle fugue pour y retourner et y fait la rencontre d'Eree avec qui elle se lie d'amitié. En consultant un site internet contenant des informations sur le futur, elle découvre qu'elle est destinée à mourir dans un accident ferroviaire en rentrant chez elle le soir même et cherche donc à échapper à ce triste destin. Chargée par ses supérieurs de faire en sorte que l'histoire de Koto ne soit pas modifiée, Eree préfère s'arranger pour lui faire rater son train mais peu après son départ, Koto consulte à nouveau le site et découvre que sa mort permettrait à ses parents de se réconcilier. Elle se suicide donc par overdose médicamenteuse pour permettre à sa sœur de connaître le bonheur dans une famille unie, mourant ainsi le 28 février 2002 à 19h37, soit l'instant exact de l'accident où elle aurait dû trouver la mort.
仁科 千奈美
NISHINA CHINAMI
Interprète : ?
Épisode(s) : 6
Rencontrée en : 2002



Petite sœur de Kotono âgée de 8 ans. Quand leurs parents les avaient emmené à Yokohama il y a 5 ans, elle n'avait pu monter dans la grande roue avec sa sœur car elle était fiévreuse et celle-ci lui avait promis qu'elles monteraient un jour ensemble.
タエ
TAE
Interprète : 大蔵 淳子 (Ôkura Junko)
Épisode(s) : 7
Rencontrée en : 1785



Tae a perdu ses parents quand elle avait 7 ans (Comme Mei qui s'identifie donc à elle). Brutalisée par les habitants de son village, elle partit vivre en ermite à l'âge de 12 ans, survivant en leur volant régulièrement des provisions. En 1785, elle recueille un Lycanthrope envoyé par l'organisation terroriste ZEEG pour éliminer un membre du gouvernement qui maintient son peuple dans la misère. Quand la programmation de ce dernier s'active et le fait attaquer Mei, Tae s'interpose, ce qui permet au Lycanthrope de résister assez longtemps à sa programmation pour arracher le collier qui le contrôle. Elle l'accompagne ensuite quand il part vivre en ermite dans la montagne.
加賀 進
KAGA SHIN
Interprète : 松苗 伸彦 (Matsunae Nobuhiko)
Épisode(s) : 8
Rencontré en : 2002



Assistant réalisateur rêvant de devenir réalisateur, il a l'occasion de faire ses preuves en accompagnant Saki qu'il idolâtre pour réaliser un reportage à Sagishima. Malheureusement, malgré son enthousiasme indéniable, il se montre particulièrement incompétent et gaffeur, agaçant profondément Saki. Il est contrôlé temporairement par Maya Steiner à l'aide d'un gaz RV anti-mental qui est mortel si un antidote n'est pas administré dans les temps. Saki réussit à la soigner mais pour éviter que Maya ne s'en prenne à nouveau à lui, elle se montre odieuse avec lui pour l'obliger à s'éloigner. À cause de cela, il la prend pour une personne égoïste qui se moque des sentiments des autres. Plus tard, il retourne pour s'excuser auprès d'elle et elle en profite pour lui demander de reprendre leur reportage.
峯島
MINESHIMA
Interprètes : 東 孝之 (Higashi Takayuki) & 坪井 雅子 (Tsuboi Masako)
Épisode(s) : 9
Rencontrés en : 1992



Parents de Mie Mineshima alias Mei Sakaki. Initialement assassinés en 1992 par des agents de SVEGLIA venus tuer leur fille, ils sont sauvés par Kana quand elle remonte le temps pour empêcher leur mort.