FAMILLE GÔDÔ


剛藤 薫
GÔDÔ KAORU
Interprète : 大野 哲生 (Ôno Tetsuo)
Première apparition : Episode 1

Scientifique, ancien catcheur et père de Takeru. Enlevé il y a 10 ans par Crager Sin, il travaille désormais pour Jeard pour qui il conçoit les Bio Wrestlers. Il a conçu le soldier mask qui permet à son fils de se transformer en Fire Leon, ainsi qu'un prototype qu'un clone de Takeru utilisera pour devenir Black Leon. Dans les épisodes 9 et 10, il utilise lui-même le soldier mask pour devenir brièvement Fire Leon, puis en construira un troisième lui permettant de se transformer en God Rauser.
剛藤 キョウヅカ マリ
GÔDÔ KYÔZUKA MARI
Interprète : 大野 かなこ (Ôno Kanako)
Première apparition : Episode 1

Mère de Takeru. Enlevée il y a 10 ans par Crager Sin, on ignore ce qu'elle est devenue mais a vraisembablement été emmenée sur une autre planète. Il est par la suite révélé qu'elle travaillait pour Jeard.
剛藤 ユリア
GÔDÔ YURIA
Interprète : 浦 えりか (Ura Erika)
Première apparition : Episode 1

Sœur de Takeru dont ce dernier ignore l'existence. Elle travaille pour Jeard sous le nom de La Doll et n'a aucun souvenir de son passé.




FAMILLE KUSAYANAGI


草柳 研一
KUSAYANAGI KENICHI
Interprète : 大門 正明 (Daimon Masaaki)
Première apparition : Episode 4

Médecin qui a recueilli Takeru après l'enlèvement de ses parents, il est la première personne à qui ce dernier révèle sa double identité. Père de Yû et de Hiina.
草柳 ユウ
KUSAYANAGI YÛ
Interprète : 三森 すずこ (Mimori Suzuko)
Première apparition : Episode 1

Fille aînée de Kenichi et sœur de Hiina. Elle dirige le Café Friends et apparaît à la fin de presque chaque épisode dans une courte scène où elle discute avec sa sœur par téléphone ou par texto avant de s'adresser directement au spectateur.
草柳 ひいな
KUSAYANAGI HIINA
Interprète : 入江 紗綾 (Irie Saaya)
Première apparition : Episode 1

Fille cadette de Kenichi. Elle a des sentiments pour Takeru qui voit en elle une simple amie d'enfance. Elle demande régulièrement des conseils à sa sœur aînée Yû par texto interposé. Son insouciance, sa grande curiosité et sa forte tête l'amènent souvent à croiser la route de Jeard et à se faire régulièrement assommer d'une pichenette sur le front (En une occasion, le coup sera même assez violent pour lui faire perdre la mémoire). Elle découvre la double identité de Takeru dans l'épisode 17.




DIVERS


もとみ
MOTOMI
Interprète : 徳井 青空 (Tokui Sora)
Première apparition : Episode 1

Directrice du Kichijoji Strong Dôjô où s'entraîne Takeru. Ayant récupéré le dojo de son père après la disparition de ce dernier, elle est confrontée à des difficultés financières et accepte de devenir une espionne de Jeard sous le nom de code de Monica en échange de leur aide. Son travail lui permet de fréquenter des catcheurs professionnels et des superhéros locaux dont elle récupère l'ADN en épongeant leur sueur. Cet ADN est ensuite utilisé par Jeard pour créer leurs Bio Wrestlers. Dotée de capacités physiques exceptionnelles, elle ne se sépare jamais de son shinai (épée de bambou utilisée au kendo), l'utilisant même pour porter son baluchon quand elle quitte Jeard pour partir à la recherche de son père, devenu entretemps le supervilain local Jin Megyon. Elle le retrouve et se réconcilie avec lui dans le dernier épisode.
彩香
AYAKA
Interprète : 階戸 瑠李 (Shinato Ruri)
Première apparition : Episode 5

Assistante exubérante et écervelée de Yû au Café Friends. piégée par Jeard, elle est ensorcelée par une des deux bagues maudites ayant appartenu à Toutânkhamon et se retrouve plongée dans un profond sommeil avant d'attaquer Hiina dans une crise de somnambulisme. Elle reprend ensuite conscience mais apprend qu'elle mourra dans 24 heures si personne n'arrive à lui retirer la bague. Fire Leon parviendra à lever la malédiction en s'emparant de la deuxième bague qui était en la possession de Toutogan.
比山 まさはる
HIYAMA MASAHARU
Interprète : 寿大 聡 (Judai Satoshi)
Première apparition : Episode 6

Journaliste freelance client du Café Friends. Menacé par Jeard après avoir photographié un de leurs Bio Wrestlers, il devient ami avec Takeru. Il est ensuite séduit et manipulé par Motomi pour voler le soldier mask de Takeru. Pris de remords, il quitte la ville après le lui avoir restitué mais revient quelques épisodes plus tard vêtu d'une tenue militaire pour aider Takeru dans sa lutte contre Jeard. Il se déguise parfois (maladroitement) à l'aide de postiches.
大鉄
DAITETSU
Interprète : 三澤 威 (Misawa Takeshi)
Première apparition : Episode 7

Coach de Takeru. Ancien pupille du père de Motomi, il hérite de la direction de son dojo après sa disparition mais il préfère déléguer ses responsabilités à Motomi pour pouvoir satisfaire son goût du voyage.


Episode(s) : 15+16+18

Caniche perdu recueilli par Hiina, il finira par retrouver son véritable maître qui n'est autre que Crager Sin. On ignore cependant ce qu'il devient après la défaite de ce dernier et la destruction du quartier général de Jeard.
ジン メギョン
JIN MEGYON
Episode(s) : 26

Père de Motomi et précédent propriétaire du Kichijoji Strong Dôjô. Ancien catcheur qui jouait le rôle du "heel" (méchant) sur le ring. Après son divorce, il s'installe à Yamagata où il devient un supervilain et un ennemi récurrent du superhéros local Ga Saan. Sa fille le retrouve et se réconcilie avec lui dans le dernier épisode. Son vrai visage n'est jamais révélé et dans les flashbacks, lui et son épouse sont figurés par des acteurs masculins portant des masques.



Toku-Actrice(s) :