FAMILLE ET AMIS


橘 元治
TACHIBANA GENJI



Interprète : 川本 浩司 (Kawamoto Kôji)
Première apparition : Épisode 1
Apparition(s) précédente(s) : Saison 1

Grand père de Mari Tachibana et grand prêtre du sanctuaire Yatsurugi Hachiman. En raison de sa santé déclinante, on le voit peu dans cette saison.
橘 カズ
TACHIBANA KAZU



Interprète : 柴田 正弥 (Shibata Masaya)
Première apparition : Épisode 1
Apparition(s) précédente(s) : Saison 1

Petit frère de Mari Tachibana, il est amoureux d'Ayumi Amami mais est trop intimidé par elle pour se déclarer.
草薙 靭
KUSANAGI JIN



Interprète : 宮沢 天 (Miyazawa Ten)
Première apparition : Épisode 1
Apparition(s) précédente(s) : Saison 1

Ami de Mari Tachibana et de Takeru Yamato et précédente incarnation de Yatsurugi, il a quitté la boutique de glaces qu'il gérait dans la saison précédente pour ouvrir un restaurant spécialisé dans le curry, le Jin Curry-ya.
天海 恵美
AMAMI MEGUMI



Interprète : 小林 麗菜 (Kobayashi Reina)
Première apparition : Épisode 1

Kohai (personne avec moins d'ancienneté) de Mari Tachibana revenue à Kisarazu après une longue absence et engagée comme serveuse au Jin Curry-ya. Elle est en réalité une miko chargée de protéger Onbashira, les piliers qui maintiennent la stabilité de la Terre et que Dark Zaurer veut détruire. En tant que telle, elle possède divers pouvoirs comme la capacité de générer des barrières protectrices. Bien qu'elle s'efforce de cacher sa mission à son entourage, la facilité avec laquelle elle arrive à décrypter les textes anciens et ses connaissances quasi-encyclopédiques sur Yatsurugi et Angler éveillent rapidement les soupçons de Mari à qui elle finit par avouer la vérité.
天海 歩美
AMAMI AYUMI



Interprète : 白本 彩奈 (Shiramoto Ayana)
Première apparition : Épisode 5

Petite sœur de Megumi et camarade de classe de Kazu Tachibana.




DIVERS


美子 & 彩加
YOSHIKO & AYAKA



Interprètes : 長谷川 美子 (Hasegawa Yoshiko) & 辻 彩加 (Tsuji Ayaka)
Épisode(s) : 5-6

Serveuses au Jin Curry-ya (Ayaka est la seule à être nommée mais on peut supposer que l'autre porte également le même prénom que son interprète). Ayaka Tsuji est également la suit-actrice de Kisara.
巫女
MIKO



Interprète : 藤岡 範子 (Fujioka Noriko)
Épisode(s) : Kisara 1+2

Miko remplaçant Mari Tachibana pour s'occuper du sanctuaire Yatsurugi Hachiman. Dans le monde parallèle où cette dernière se trouve projetée, son père dirige le sanctuaire à la place de Genji Tachibana.
穂積 武彦
HAZUMI TAKEHIKO



Interprète : 徳元 裕矢 (Tokumoto Yûya)
Épisode(s) : Kisara 1+2

Vivant sur un monde parallèle, lui et sa sœur Amane ont repris la boutique de fleurs de leurs parents à leur mort. Ils recueillent Mari Tachibana quand elle échoue sur leur monde et l'engagent dans leur boutique. Ils font de même avec Fangark et Akumarine quand Wolblade scelle l'accès à leur base.
穂積 天音
HAZUMI AMANE



Interprète : 柚 りし菓 (Yû Rishika)
Épisode(s) : Kisara 1+2

Vivant sur un monde parallèle, elle et son frère Takehiko ont repris la boutique de fleurs de leurs parents à leur mort. Ils recueillent Mari Tachibana quand elle échoue sur leur monde et l'engagent dans leur boutique. Ils font de même avec Fangark et Akumarine quand Wolblade scelle l'accès à leur base. Mari lui offre son chapeau en souvenir avant de regagner son monde d'origine.