Deai Masayuki (出合 正幸)

Naissance : 21/01/1981

  • Bouken Silver (ボウケン シルバー) / Takaoka Eiji (高丘 映士)

    Série : Boukenger (2006)
    Première apparition : Épisode 17
    Première transformation : Épisode 17
    Phrase de présentation : Mabayuki bôkensha Bouken Silver (眩き 冒険者 ボウケン シルバー) = Je suis l'aventurier éblouissant Bouken Silver
    Interprète : Deai Masayuki (出合 正幸)

    Descendant d'une lignée de chasseurs d'Ashus, il considère ces derniers (et par extension Quester) comme ses ennemis jurés. Sa mère Kei étant elle-même une Ashu, Eiji est un hybride risquant à tout moment de se métamorphoser en Ashu et de rejoindre le camp de ses ennemis. Sa première transformation a lieu quand, enfant, il apprend la vérité sur sa mère de la bouche d'un Ashu nommé Gai. Son père Karato Takaoka parvient à lui faire reprendre ses esprits, mais Gai en profite pour lui porter un coup mortel. Depuis ce jour, Eiji voue une haine particulière à Gai tout en se sentant responsable de la mort de son père. Il combat les Ashus armé d'un khakkhara qui est également la seule arme capable de juguler sa nature d'Ashu. Quand il est brisé par Quester, Eiji cède à nouveau à son côté Ashu et attaque les Boukengers. Il finit cependant par reprendre le contrôle de lui-même et croit d'abord que c'est grâce au sagasniper que Satoru Akashi (Bouken Red) lui avait confié pour remplacer son khakkhara, mais ce dernier lui explique que c'est en réalité sa bonté et sa haine des Ashus qui a permis à son côté humain de triompher. Eiji devient par la suite le sixième membre de l'équipe sous le nom de Bouken Silver. Il parle habituellement de lui-même sous le terme très pompeux de 俺様 (Oresama) et est constamment en train de manger des légumes. Il possède de nombreux talents mystiques mais les utilise beaucoup moins après avoir rejoint les Boukengers (Il faut dire qu'il avait besoin de son khakkhara pour les utiliser). Il considère sa vendetta contre Quester comme une affaire personnelle, parfois au détriment du travail d'équipe. Son nom de famille fait référence à 高岳 親王 (Takaoka Shinnô), un prince et moine bouddhiste qui mourut en tentant de rejoindre l'Inde, tandis que son prénom se prononce comme les lettres anglaises Ag (symbole chimique de l'argent).
    Free Joomla Lightbox Gallery
  • Ichinose Eikichi (一ノ瀬 永吉)

    Série : Miracle Tunes (2017)
    Épisode(s) : 1 + 3-4 + 10 + 49-51
    Interprète : Deai Masayuki (出合 正幸)
    Affiliation : The Force
    Activité(s) : Ex-guitariste
    Catégorie(s) : Entourage, Entourage (Miracle Tunes), Famille, Famille (Miracle Tunes)

    Père de Kanon Ichinose. Ancien membre d'un groupe de hard rock appelé The Force. Venu assister à la prestation de sa fille lors du Sekai Idol Battle qui oppose son groupe Miracle² à des idoles du monde entier, il découvre qu'elles sont en réalité les Miracle Tunes quand elles se transforment en direct pour livrer leur bataille finale contre Maô.
    Note = 1 / 5
    Relation(s) :

    Free Joomla Lightbox Gallery