Kikawada Masaya (黄川田 雅哉)

Naissance : 01/06/1980

  • Furuhata Motoki (古幡 元基)

    Série : Sailor Moon (2003)
    Première apparition : Épisode 2
    Interprète : Kikawada Masaya (黄川田 雅哉)

    Gérant du Karaoké Crown qui abrite le quartier général des Sailor Senshis. Passionné par les tortues. Ami de Mamoru Chiba (Tuxedo Kamen), Usagi le soupçonnera brièvement d'être Tuxedo Kamen en le voyant réparer la veste de son costume. Il tombe progressivement amoureux de Makoto Kino (Sailor Jupiter) au point de porter en permanence une écharpe qu'elle lui a offerte. (Leur relation peut paraître mignonne... jusqu'à ce qu'on se rappelle que Makoto est censée avoir 14 ans! (Pour la défense de Motoki, il s'agit de l'âge de la majorité sexuelle au Japon, qui est de 15 ans en France)) Il découvre sa double identité quand elle se transforme devant lui pour le protéger et la demandera en mariage juste après celui d'Usagi et Mamoru.
    Free Joomla Lightbox Gallery
  • Ioki Yasufuku (五百旗 安福)

    Série : Uramiya Honpo Reboot (2009)
    Épisode(s) : 4
    Interprète : Kikawada Masaya (黄川田 雅哉)

    Dirigeant de わくわく ローン (Waku-Waku Loan), une organisation liée au clan yakusa Ryûseikai et prêtant de l'argent à des taux exorbitants. Quand Takahiro Mineshima qui avait servi de garant pour un de leurs clients refuse de jouer le jeu, lui et ses complices le tuent, ainsi que son épouse, et maquillent leur mort en suicide avant d'exiger de leur fils qu'il rembourse les dettes de son père, faute de quoi ils s'en prendront à sa sœur. Engagé par Jôhôya que leurs victimes avaient autrefois aidé, Uramiya leur envoie plusieurs clients qui sont en réalité d'autres personnes aidées par les Mineshima. Comme ceux-ci leurs donnent de faux noms et coordonnées, il est impossible à Waku-Waku Loan de récupérer son investissement, ce qui attire à ses membres la colère de Jimon, membre haut placé de Ryûseikai qui leur avançait l'agent nécessaire à leurs affaires et qui les exécute impitoyablement.
    Free Joomla Lightbox Gallery
  • Kanzaki Seitarô (神咲 征太郎)

    Série : Miracle Tunes (2017)
    Épisode(s) : 9 + 45 + 49-51
    Interprète : Kikawada Masaya (黄川田 雅哉)
    Activité(s) : Chef d'orchestre
    Catégorie(s) : Entourage, Entourage (Miracle Tunes), Famille, Famille (Miracle Tunes)
    Archétype(s) : Globe-trotteur

    Père veuf de Mai Kanzaki. Célèbre chef d'orchestre, sa carrière l'oblige à de fréquents déplacements et il a rarement l'occasion de voir sa fille qu'il adore pourtant. Venu assister à sa prestation lors du Sekai Idol Battle qui oppose son groupe Miracle² à des idoles du monde entier, il découvre qu'elles sont en réalité les Miracle Tunes quand elles se transforment en direct pour livrer leur bataille finale contre Maô et il utilise ses talents pour diriger le public afin qu'il les encourage en chantant, vite imité par les spectateurs du monde entier, ce qui génère suffisamment d'Harmony Energy pour que les idoles guerrières reprennent l'avantage. Quand leur adversaire est purifié par le Chant de la Bénédiction joué par la Crystal Melody Box, Seitarô reconnaît la mélodie autrefois composée par son épouse, devenue l'actuelle Déesse de la Musique après sa mort.
    Note = 4 / 5
    Relation(s) :

    Free Joomla Lightbox Gallery