豪獣ドリル / 豪獣レックス / 豪獣神
GÔJÛDRILL / GÔJÛREX / GÔJÛJIN



Première apparition : Episode 18

Gôjûdrill est un char d'assaut volant équipé d'une tarière à l'avant. Il a été conçu au 30ème siècle, époque d'origine des Timerangers. En insérant la ranger key de Dragon Ranger (Zyuranger) dans son panneau de contrôle, Gokai Silver active sa transformation en Gôjûrex, un robot dinosaure ressemblant au mécha de ce dernier, Dragon Caesar.


En insérant la ranger key d'Abare Killer (Abaranger) dans son panneau de contrôle, Gokai Silver active sa transformation en Gôjûjin (puissant dieu animal), un robot ressemblant au mécha de ce dernier, Killer Oh.





DECOLLAGE


Gokai Silver fait venir Gôjûdrill à notre époque en plaçant la ranger key de Time Fire dans son gokai cellular avant de presser trois fois la touche le représentant, puis la touche "appel".





ARMES & ÉQUIPEMENT


GÔJÛ CANNON
Première utilisation : Episode 18
Canons de Gôjûdrill.
GÔJÛ LASER
Première utilisation : Episode 18
Canon laser dans la gueule de Gôjûrex.
GÔJÛREX DRILL
Première utilisation : Episode 18
La pointe de la queue de Gôjûrex est une foreuse.
DRILL MODE
Première utilisation : Episode 18
Gôjûjin utilise son bras droit comme une tarière.
TRIDENT MODE
Première utilisation : Episode 18
Gôjûjin utilise son bras droit comme un trident.
SHIELD MODE
Première utilisation : Episode 18
En déployant sa tarrière en corolle et en la faisant tournoyer très vite pour repousser les attaques de son adversaire, Gôjûjin utilise son bras droit comme un bouclier.




ATTAQUES





Première utilisation : Episode 18
Gôjûjin transperce un adversaire avec la tarière de son bras droit et en agrippe un deuxième avec la mâchoire de son bras gauche avant de les faire tournoyer à très grande vitesse.

GÔJÛ TRIPLE DREAM DRILL

Première utilisation : Episode 18
En utilisant les ranger keys d'Abare Killer (Abaranger), Time Fire (Timeranger) et Dragon Ranger (Zyuranger), Gokai Silver fait apparaître simultanément les trois formes de son mécha dont les tarières se combinent pour frapper son adversaire.
ゴーカイ 電撃 ドリル スピン
GOKAI DENGEKI DRILL SPIN

Gokai vrille électrochoc
Première utilisation : Episode 22
En utilisant la ranger key d'Abare Killer (Abaranger) et en se jetant sur un adversaire, Gôjûjin le perfore avec la tarière de son bras droit.
豪獣 鋭断
GÔJÛ EIDAN

Gôjû violent coup tranchant
Première utilisation : Episode 40
Gôjûjin percute son adversaire en tournoyant sur lui-même à très grande vitesse. Attaque activée avec le "grand pouvoir" de Kurokishi (Gingaman).

GOKAI SPARTAN

Première utilisation : Episode 50
En utilisant le "grand pouvoir" de Mega Silver (Megaranger), Gokai Silver active la transformation de Gôjûjin en Wing Gôjûjin qui peut voler pour transpercer ses adversaires avec la tarière de son bras droit chargée d'énergie.