VÉHICULES


AMAZO
Première apparition : Épisode 1

Navire et quartier général du Dr Anthony Ivo, puis de Slade Wilson (Deathstroke). Il est torpillé et coulé par Anatoly Knyazev. Son nom est une référence à l'androïde homonyme conçu par Ivo dans les comics.
SOUS-MARIN JAPONAIS


Première apparition : Épisode 8

Sous-marin japonais de la Seconde Guerre mondiale de classe Kairyu échoué dans un lac intérieur de Lian Yu après avoir essuyé des tirs alliés alors qu'il transportait les seuls échantillons de Mirakuru. Son équipage, dont beaucoup souffraient de déformations dues à ses effets secondaires, s'installèrent sur l'île où ils périrent les uns après les autres. Après avoir utilisé ses propres torpilles pour dégager le submersible, Anatoly Knyazev s'en sert pour couler l'Amazo et regagner la civilisation avec les autres prisonniers d'Anthony Ivo.
MQ-9 / PREDATOR


Épisode(s) : 16 + 22-23

Drones équipés de missiles Hellfire et utilisés par A.R.G.U.S. pour les frappes aériennes.
NORDIC PEARL


Épisode(s) : 23

Navire conduisant Sara Lance (Canary) et Nyssa al Ghul à Nanda Parbat.




TECHNOLOGIE


DÉTECTEUR DE PROXIMITÉ


Première apparition : Épisode 1

Détecteur de proximité signalant l'approche d'intrus. Récupéré par Oliver Queen (Arrow) et ses compagnons parmi l'équipement d'Edward Fyers et ses hommes.
MACHINE À SÉISMES


Épisode(s) : 12

Prototype du Markov Device capable de générer des séismes artificiels. Caché dans la propriété de Malcolm Merlyn (Dark Archer), il est volé par Milo Armitage à la demande de Gholem Qadir et détruit par Oliver Queen (Arrow).
SKELETON KEY


Première apparition : Épisode 14

Dispositif militaire développé par Kord Enterprises et destiné à l'origine au décryptage de codes mais pouvant être modifié pour ouvrir n'importe quelle serrure électronique, ce qui est la raison pour laquelle Queen Consolidated, qui travaillait sur un projet similaire, y avait renoncé. Volé par William Tockman (Clock King) et récupéré par Oliver Queen (Arrow), il est ensuite volée par Slade Wilson (Deathstroke).
BIOTRANSFUSEUR


Première apparition : Épisode 19

Appareil permettant de réaliser une transfusion de sang d'un donneur vers plusieurs receveurs en même temps. Conçu par S.T.A.R.Labs mais en attente de brevet, il est volé par Slade Wilson (Deathstroke) qui s'en sert pour transfuser sa future armée avec le sang de Roy Harper.




PRODUITS CHIMIQUES


MIRAKURU


Première apparition : Épisode 4

Sérum accroissant les capacités physiques (force, vitesse, solidité, perception) et la vitesse de guérison. Développé par le Japon durant la Seconde Guerre mondiale pour doter le pays d'une armée de super-soldats, les seuls échantillons se trouvaient à bord d'un sous-marin échoué à Lian Yu et ont été détruits pas Oliver Queen (Arrow) mais Slade Wilson (Deathstroke), qui en avait reçu une injection, tente de le recréer à partir de son sang. Son nom correspond à l'écriture japonaise du mot "Miracle" (ミラクル). Il s'inspire autant du sérum du super-soldat qui a donné ses pouvoirs à Captain America que du Miraclo, la substance qui dote le super-héros Hourman de capacités physiques surhumaines pendant une heure.
VERTIGO


Épisode(s) : 7
Apparition(s) précédente(s) : Saison 1

Drogue hautement addictive mise au point par Count Vertigo. Après son évasion, il en modifie la formule et la mêle à un vaccin anti-grippal pour rendre les personnes vaccinées dépendantes à leur insu.
HYDROXY-CYCLOSARIN


Épisode(s) : 16

Agent neurotoxique fabriqué au Kahndaq. Après en avoir découvert l'existence, A.R.G.U.S. en a récupéré tous les échantillons sauf un qui est entré en possession de Gholem Qadir qui l'a testé sur un village du Qurak et a l'intention de le vendre au plus offrant. Ayant échoué à le détruire par une frappe aérienne, A.R.G.U.S. est obligé de recourir à la méthode douce en arrangeant une inspection de la villa de Qadir par l'O.N.U.
ANTIDOTE


Épisode(s) : 22-23

Antidote neutralisant les effets du Mirakuru. Une première version avait été créée par le Dr Anthony Ivo et S.T.A.R.Labs en crée une deuxième à partir d'un échantillon de Mirakuru récupéré par Oliver Queen (Arrow).




DIVERS


宝箭
HÔZEN



Première apparition : Épisode 2
Apparition(s) précédente(s) : Saison 1

Pierre en forme de pointe de flèche qui est un symbole bouddhiste de reconnexion. Ses inscriptions bouddhistes lui rappelant son père, Shado l'a récupéré sur le squelette d'un soldat japonais de la Seconde Guerre mondiale mort à Lian Yu, sans savoir qu'il indique également les coordonnées de l'endroit où s'est échoué le sous-marin transportant le Mirakuru.