PERSONNEL DE S.T.A.R. LABS


CISCO RAMON


Interprète : Carlos Valdes
Première apparition : Épisode 1
Apparition(s) précédente(s) : Arrow - Saison 2

Ingénieur en mécanique engagé 2 ans plus tôt à S.T.A.R. Labs, il passe son temps à inventer des gadgets et conçoit l'équipement de Barry Allen (Flash) qu'il considère comme son meilleur ami. Il était tellement nerd à l'école que même les autres nerds le détestaient. Véritable geek de cinéma, il est fan de Buster Keaton, multiplie les références cinéphiles et considère le premier Ghostbusters comme un film "étonnement scientifiquement exact". Il adore inventer des noms de code pour les super-vilains, sait jouer de la guitare, déteste les abeilles et est fan de Black Canary. Il est très sensible aux charmes féminins, qu'il s'agisse de ceux de Bette Sans Soucis (Plastique) ou de Lisa Snart (Golden Glider). Il est tué par Harrison Wells quand il découvre qu'il est Reverse-Flash mais Flash annule sa mort en remontant accidentellement le temps et en capturant plus tôt que prévu Mark Mardon (Weather Wizard), amenant Cisco à se rendre à l'anniversaire de son frère Dante, avec qui il est en froid, au lieu de rester à S.T.A.R. Labs. Il conserve cependant des souvenirs de sa mort et revit la scène dans ses cauchemars, ce qui suggère qu'il serait un méta-humain capable de voir à travers les vibrations de l'univers. Sur une idée de Caitlin Snow basée sur un article sur la thérapie par rêves lucides, il met au point des lunettes spéciales lui permettant de rester conscient durant ses rêves. Son oncle possède une compagnie de transport de surgelés appelée Ramon Shipping. Il est inspiré du super-héros Vibe.
CAITLIN SNOW


Interprète : Danielle Panabaker
Première apparition : Épisode 1
Apparition(s) précédente(s) : Arrow - Saison 2

Spécialiste en bio-ingéniérie et en médecine de S.T.A.R. Labs soignant Barry Allen (Flash) quand il est blessé en combattant des super-vilains. Elle se sent responsable de la disparition de son fiancé, Ronnie Raymond, présumé mort lors de l'explosion de l'accélérateur de particules de S.T.A.R. Labs alors qu'il n'était pas censé assister à son inauguration mais était venu pour être avec elle. Après l'explosion de l'accélérateur, elle avait refusé une possibilité de travailler à la New Orleans University comme chef de leur nouvelle équipe de neurobiologie moléculaire par loyauté envers Harrison Wells qui l'a toujours soutenue moralement. Quand Barry commence à le soupçonner d'être Reverse-Flash, elle refuse d'abord de le croire mais doit se rendre à l'évidence quand Joe West et Cisco Ramon retrouvent le corps du vrai Wells. Elle épouse Ronnie Raymond après avoir découvert qu'il a survécu à l'explosion de l'accélérateur et a acquis la capacité de fusionner avec Martin Stein pour former Firestorm. Elle a la manie de mordre sa lèvre inférieure quand quelque chose la tracasse. Elle est inspirée de Killer Frost, une super-vilaine ennemie de Firestorm dans les comics DC.
GIDEON


Interprète : Morena Baccarin
Première apparition : Épisode 7

Conscience artificielle interactive féminine conçue par Barry Allen (Flash) dans le futur et installée dans la Time Vault de S.T.A.R. Labs. Bien qu'elle soit au service de Reverse-Flash, elle obéit à n'importe quelle commande venant de son concepteur Barry.




FAMILLE ALLEN


HENRY ALLEN


Interprète : John Wesley Shipp
Première apparition : Épisode 1

Père médecin de Barry Allen (Flash) qu'il surnomme Slugger. Il purge une peine de prison à vie à Iron Heights après avoir été condamné à tort pour le meurtre de son épouse, Nora Allen, assassinée par Reverse-Flash. Il tente d'aider son fils dans une enquête en collectant des informations auprès d'autres détenus, permettant l'arrestation de Marcus Stockheimer, ce qui lui vaut d'être poignardé par un de ses hommes de main, Julius. Il soupçonne son fils d'être Flash et en a la confirmation quand il lui révèle sa véritable identité après l'avoir délivré de James Jesse (Trickster) qui l'avait pris en otage lors de son évasion.
NORA ALLEN


Interprète : Michelle Harrison
Première apparition : Épisode 1

Mère de Barry Allen (Flash) assassinée sous ses yeux par Reverse-Flash quand il avait 11 ans.




FAMILLE WEST


JOSEPH "JOE" WEST


Interprète : Jesse L. Martin
Première apparition : Épisode 1

Père inspecteur de police d'Iris West, il a adopté Barry Allen (Flash) après le meurtre de sa mère Nora et l'arrestation de son père Henry. Matérialiste, il est au départ convaincu de sa culpabilité et pense que la scène surnaturelle à laquelle Barry prétend avoir assisté cette nuit-là n'est qu'un moyen pour son esprit de se cacher la vérité; mais il change d'avis après avoir assisté à un combat opposant Flash à Clyde Mardon, découvrant ainsi l'existence des méta-humains et la double identité de son fils adoptif. Très protecteur envers ses enfants, il s'oppose dans un premier temps à ce qu'il risque sa vie en jouant les super-héros. Contrairement à Barry qui voit toujours le meilleur en chacun, il se focalise sur les failles, les mensonges et la noirceur des autres et a l'intime conviction qu'Harrison Wells (Reverse-Flash) est lié au meurtre de Nora Allen. Après avoir eu la confirmation de ses soupçons, il se sent coupable de l'avoir laissé soigner Barry après son accident malgré les doutes qu'il avait déjà à l'époque.
IRIS WEST


Interprète : Candice Patton
Première apparition : Épisode 1

Fille de Joe West qui l'entraîne à la boxe depuis qu'elle a 6 ans et sœur adoptive de Barry Allen (Flash) qui est secrètement amoureux d'elle depuis l'enfance (Elle est d'ailleurs probablement la seule personne au monde à ne pas s'en être rendue compte). Elle avait autrefois postulé pour rejoindre l'académie de police mais avait retiré sa candidature devant la réaction de son père, très protecteur envers ses enfants. Elle travaille comme serveuse au café CC Jitters mais rêve de devenir journaliste, ce qui la motive à créer un blog consacré aux exploits de Flash. C'est d'ailleurs elle qui le baptise ainsi en s'inspirant de l'expression "In a flash" = "En un éclair". Son blog lui permet d'attirer l'attention d'Eric Larkin, le directeur de Central City Picture News qui l'engage comme reporter. D'abord enthousiaste, elle déchante quand elle se rend compte qu'il l'a uniquement engagée pour qu'elle écrive des articles sur Flash. Elle considère qu'Oliver Queen (Arrow) fait partie des trois personnes avec qui elle accepterait de tromper son petit ami, l'inspecteur Eddie Thawne. Quand Flash la sauve de Reverse-Flash et que leurs mains se touchent, un éclair passe entre elles et, faisant le rapprochement avec un phénomène similaire qui s'était produit durant le coma de Barry, elle comprend qu'ils sont la même personne et lui en veut de lui avoir menti par omission.




FAMILLE RAMON


RAMON


Interprète : Charlene Luedke
Épisode(s) : 16

Mère de Dante et Cisco Ramon. Elle idolâtre le premier et considère le second comme le mouton noir de la famille.
DANTE RAMON


Interprète : Nicholas Gonzalez
Épisode(s) : 16

Frère de Cisco Ramon. Pianiste talentueux, il travaille dans un magasin d'articles de sports car il n'a jamais osé suivre ses rêves. Dante faisant la fierté de sa famille tandis que Cisco est considéré comme son mouton noir, les deux frères s'entendent très mal mais en réalité, Dante est jaloux de Cisco qui, contrairement à lui, a eu le courage de suivre jusqu'au bout sa passion pour les sciences. Enlevé par Mick Rory (Heat Wave) pour servir de moyen de pression sur son frère, il a les deux mains gelées par Leonard Snart (Captain Cold) pour obliger ce dernier à lui révéler la véritable identité de Flash. Cette mésaventure permet aux deux frères de se rapprocher.




FAMILLE STEIN


CLARISSA STEIN


Interprète : Isabella Hofmann
Épisode(s) : 13-14

Épouse de Martin Stein (Firestorm), elle a parfois l'impression qu'il aime plus ses théorèmes et ses expériences. Elle s'habille avec des rayures car elle n'a jamais su décider quelle était sa couleur préférée.




POLICE DE CENTRAL CITY


DAVID SINGH


Interprète : Patrick Sabongui
Première apparition : Épisode 1

Capitaine de la police de Central City et supérieur de Barry Allen (Flash). Bien qu'il lui fasse de fréquents reproches, il a beaucoup de respect pour lui. Homosexuel, il est fiancé à Rob qu'il finit par épouser.
EDDIE THAWNE


Interprète : Rick Cosnett
Première apparition : Épisode 1

Inspecteur de Keystone transféré à Central City. Surnommé "l'inspecteur Pretty Boy" par Joe West. Iris West fait sa connaissance quand il arrête un délinquant qui venait de voler sa sacoche contenant son ordinateur portable alors qu'il revenait d'un restaurant où la danseuse avec qui il avait rendez-vous, Katie Rogers, lui avait posé un lapin. Durant le coma de Barry Allen (Flash), il remplace Joe West durant ses patrouilles pour lui permettre de lui rendre visite, ce qui permet à Iris de sympathiser avec lui et ils tombent amoureux tout en s'efforçant de cacher leur liaison à Joe. Inutilement, d'ailleurs, puisque quand ils se décident enfin à la lui avouer, il leur révèle qu'il avait deviné depuis longtemps. Dans son enfance, il était petit, gros et le fils d'un politicien qui avait fait fermer une usine du voisinage, ce qui en faisait une tête de turc idéale pour les autres élèves, l'amenant à apprendre la boxe pour se défendre. Il fait profiter Barry de son expérience en la matière et lui conseille de privilégier la puissance des coups à leur quantité. Au départ, il ne fait pas confiance à Flash dont il ignore la véritable identité et tente à plusieurs reprises de convaincre David Singh de lui confier une brigade chargée de sa capture. Ce dernier finit par accepter quand Eddie est attaqué par le super-héros dont le comportement a été perturbé par les pouvoirs de Roy G. Bivolo (Rainbow Raider) mais son équipe subit une défaite fatale en tentant d'appréhender Reverse-Flash, ce qui lui permet de découvrir l'existence des méta-humains et de comprendre que Flash protège la ville contre eux, aussi lui prête-t-il main forte quand il affronte Leonard Snart (Captain Cold) et Mick Rory (Heat Wave). Flash lui révèle son identité quand il sollicite son aide pour dissuader Iris d'enquêter sur la disparition de son collègue Mason Bridge, assassiné par Reverse-Flash. Il est ensuite enlevé par ce dernier qui lui révèle être en réalité son descendant, Eobard Thawne, et l'humilie en lui révélant qu'il est le seul de ses ancêtres à n'avoir jamais rien accompli, les autres étant de célèbres politiciens, savants et industriels, ajoutant même qu'Iris est destinée à épouser Barry. Finalement, quand Reverse-Flash est sur le point de tuer Barry, Eddie se suicide avec sa propre arme pour empêcher son existence et son corps est aspiré par un trou noir se matérialisant à l'intérieur de l'accélérateur de S.T.A.R. Labs.
FRED CHYRE


Interprète : Al Sapienza
Épisode(s) : 1

Inspecteur de le police de Central City. Avant de mourir, son père lui a offert un stylo auquel il tient beaucoup et que Barry Allen (Flash) lui emprunte pour prélever un échantillon de purin sur une scène de crime. Ils est abattu par Clyde Mardon alors qu'il tentait de l'appréhender.
VUKUVICH


Interprète : Fulvio Cecere
Épisode(s) : 1 + 5 + 10

Officier de police de Central City.
DOYLE


Interprète : Daniel Mallinson
Épisode(s) : 6 + 10

Officier de police de Central City.
GIBBONS


Interprète : Graeme Doyle
Épisode(s) : 10

Officier de police de Central City.




OFFICIERS DE CENTRAL CITY


ANTHONY BELLOWS


Interprète : Vito D'Ambrosio
Épisode(s) : 17

Maire de Central City. Ce personnage fait référence à Tony Bellows, un officier de police que le même acteur incarnait dans la série Flash de 1990.
CECILE HORTON


Interprète : Danielle Nicolet
Épisode(s) : 19 + 22

Procureure de Central City. Joe West la surnomme "sa procureure préférée" et elle, "son inspecteur préféré".




ARMÉE


WADE EILING


Interprète : Clancy Brown
Épisode(s) : 5 + 13-14 + 21

Général prêt à tout pour doter l'armée américaine de soldats à super-pouvoirs. 10 ans plus tôt, il fit appel à S.T.A.R. Labs pour des recherches visant à doter certaines personnes de pouvoirs télépathiques qui permettraient à l'armée d'interroger plus facilement les suspects. 5 ans plus tard, Harrison Welles (Reverse-Flash) mit fin à leur association, dégoûté par les traitements sadiques qu'il infligeait à son cobaye, le gorille Grodd. Par la suite, Eiling tente de capturer Bette Sans Soucis (Plastique) pour étudier ses pouvoirs et l'abat sans pitié quand elle tente de le tuer, ce qui lui permet de découvrir la véritable identité de Flash qui retire son masque devant elle pour la soutenir dans ses derniers instants. Souhaitant étudier la matrice Firestorm, il oblige Harrison Wells à lui livrer Martin Stein qu'il compte éliminer quand il n'aura plus besoin de lui; mais Stein est délivré par Flash et Eiling est enlevé par Reverse-Flash qui le livre à Grodd, devenu un gorille télépathe à la force colossale. Eiling refait surface 3 mois plus tard, revêtu d'une armure paramilitaire et contrôlé par Grodd qui l'oblige à dévaliser des convois d'or. Une fois libéré de son contrôle, il se jure de le traquer et de l'éliminer.
HAROLD HADLEY


Interprète : Jan Bos
Épisode(s) : 5

Médecin militaire avec le grade de lieutenant colonel ayant pratiqué de nombreuses interventions sur Bette Sans Soucis (Plastique), soit disant pour "soigner sa condition" après l'apparition de ses pouvoirs. Elle le croit responsable de son état.
BATES


Interprète : Herbert Duncanson
Épisode(s) : 13-14

Sergent de l'armée américaine.




EMPLOYÉS DE CC JITTERS


TRACY


Interprète : Lauren Carnovale
Épisode(s) : 1

Serveuse au CC Jitters.
STACY CONWELL


Interprète : Lauren Denham
Épisode(s) : 6

Serveuse au CC Jitters.




EMPLOYÉS DE CENTRAL CITY PICTURE NEWS


ERIC LARKIN


Interprète : Tom Butler
Épisode(s) : 11

Directeur de Central City Picture News. Il engage Iris West comme journaliste, principalement pour qu'elle écrive des articles sur Flash. Il dit avoir perdu la capacité de plaisanter en 2005.
MASON BRIDGE


Interprète : Roger Howarth
Épisode(s) : 11-16

Journaliste de Central City Picture News lauréat de deux Pulitzer. Iris West l'admire mais déchante quand il se montre extrêmement désagréable avec elle quand il est chargé de la chaperonner car il estime qu'elle n'a pas les compétences d'une vrai journaliste, ayant été uniquement engagée grâce au blog qu'elle consacre aux exploits de Flash. Il enquête sur Harrison Wells (Reverse-Flash) qu'il soupçonne d'avoir sciemment provoqué l'explosion de l'accélérateur de particules de S.T.A.R. Labs, ainsi que d'être responsable des disparitions de Simon Stagg et de Wade Eiling; mais alors qu'il est sur le point de finaliser son article, il est tué par Reverse-Flash qui fait disparaître son corps et ses preuves. Sa disparition convainc cependant Barry Allen (Flash) qu'il était sur la bonne voie et que Wells n'est pas qui il prétend être.
LINDA PARK


Interprète : Malese Jow = Melise
Épisode(s) : 12-16

Journaliste de Central City Picture News chargée de la rubrique sportive et ayant une forte tolérance pour la cuisine épicée. Elle drague Barry Allen (Flash) dans un bar et est au départ contrariée de le voir régulièrement partir pour des urgences et finit par croire que c'est parce qu'il est toujours amoureux d'Iris West dont elle devine qu'elle a des sentiments qu'elle ignore pour lui. Pour la convaincre de lui donner une nouvelle chance, Barry menace de manger devant elle un naga jolokia, un des piments les plus forts du monde (et qui à inspiré le nom de Basco Ta Jolokia dans Gokaiger) en cas de refus. Quand elle comprend que, même si Barry l'aime sincèrement, ses sentiments pour Iris sont plus forts, elle l'encourage à aller vers elle. Elle est inspirée du love interest du troisième Flash, Wally West, dans les comics, les scénaristes ayant visiblement oublié qu'ils avaient déjà mis une Linda Park dans la série!




EMPLOYÉS DE LA GOLD CITY BANK


EMPLOYÉE DE BANQUE


Interprète : Gigi Jackman
Épisode(s) : 1

Employée de la Gold City Bank braquée par Clyde Mardon.
EMPLOYÉE DE BANQUE (2)


Interprète : Michelle Choi-Lee
Épisode(s) : 8

Employée de la Gold City Bank hypnotisée par Roy G. Bivolo (Rainbow Raider).
AGENT DE SÉCURITÉ


Interprète : Demord Dann
Épisode(s) : 8

Agent de sécurité de la Gold City Bank hypnotisé par Roy G. Bivolo (Rainbow Raider).
NINA


Interprète : Atlin Mitchell
Épisode(s) : 19

Employée de la Gold City Bank. Hannibal Bates (Everyman) prend son apparence pour dévaliser les coffres de la banque et la faire accuser à sa place. Elle est innocenté quand Barry Allen (Flash) capture Everyman et apporte une preuve vidéo de ses pouvoirs de métamorphe.




EMPLOYÉS DE MERCURY LABS


CHRISTINA McGEE


Interprète : Amanda Pays
Épisode(s) : 9 + 18

Directrice de Mercury Labs, le principal rival de S.T.A.R. Labs. Harrison Wells la décrit comme "une physicienne brillante mais égocentrique". Quand Reverse-Flash montre de l'intérêt pour un prototype de dispositif à tachyons mis au point par ses chercheurs, Wells cherche à la convaincre de lui confier le prototype pour le piéger mais elle refuse jusqu'à ce que Barry Allen (Flash) la menace à demi-mot de raconter à le presse scientifique ce qu'il a vu en visitant ses locaux. Elle était autrefois assez proche de Wells et s'est étonné de son changement de comportement après la mort de sa fiancée, soit après qu'Eobard Thawne l'a tué pour prendre sa place. Elle est jouée par Amanda Pays qui incarnait déjà ce personnage dans la série des années 90.
JASON RUSCH


Interprète : Luc Roderique
Épisode(s) : 10

Employé de Mercury Labs. À l'époque où il était étudiant, il assistait Martin Stein (Firestorm) dans ses travaux sur la transmutation de la matière via le projet F.I.R.E.S.T.O.R.M. (Fusion Ignition Research Experiment and Science of Transmutation Originating RNA and Molecular structures) mais la tendance de ce dernier à brûler les étapes dans ses expériences inquiéta leur université qui menaça de stopper le financement de ses travaux, le poussant à publier un article sur le sujet co-écrit par Jason. Stein ayant disparu après l'explosion de l'accélérateur de particules de S.T.A.R. Labs et ses travaux ayant ensuite été confisqués par l'armée, Jason est devenu quelque peu paranoïaque et préfère éviter d'aborder le sujet. Dans les comics DC, Jason Rusch est le deuxième Firestorm qui remplace Ronnie Raymond après sa mort.
LINDSAY KANG


Interprète : Theresa Wong
Épisode(s) : 18

Ancienne employée de Mercury Labs devenue professeur d'ingénierie à l'Hudson University Applied Physics & Robotics. Elle est assassinée par son ancienne collègue Brie Larvan (Bug-Eyed Bandit) qui avait été renvoyée quand elle avait révélée qu'elle destinait ses travaux à des fins militaires.
BILL CARLISLE


Interprète : Marlo Franson
Épisode(s) : 18

Ancien employé de Mercury Labs récemment engagé par Folston Tech pour rejoindre leur division robotique. Il est assassiné par son ancienne collègue Brie Larvan (Bug-Eyed Bandit) qui avait été renvoyée quand il avait révélé qu'elle destinait ses travaux à des fins militaires.




CRIMINELS


ARAZ DARBINYAN


Interprète : Michael Benyaer
Épisode(s) : 3

Chef de la famille criminelle du même nom. Assassiné par Kyle Nimbus (Mist) avec le reste de son organisation.
RAFFI DARBINYAN


Interprète : Arash Ghorbani = Johnny Ghorbani
Épisode(s) : 3

Neveu d'Araz Darbinyan. Assassiné par Kyle Nimbus (Mist) en même temps que son oncle et les autres membres de leur organisation.
BASIL NURBLIN


Interprète : Robert Mann
Épisode(s) : 4

Après avoir volé dans les locaux de S.T.A.R. Labs le cold gun et le heat gun conçus par Cisco Ramon, il tente de les vendre à Leonard Snart (Captain Cold) qui le tue avec le cold gun. Il est inspiré du Colonel Computron, un ennemi de Flash dans les comics DC.
AGRESSEUR


Interprète : Christiaan Westerveld
Épisode(s) : 7

Voleur tentant d'obliger Barry Allen (Flash) à lui remettre son portefeuille sous la menace d'une arme avec pour résultat de se retrouver désarmé et en sous-vêtements à côté d'un policier sans avoir eu le temps de comprendre ce qui lui arrive.
CLAY PARKER


Interprète : Micah Joe Parker
Épisode(s) : 12

Petit ami criminel de Shawna Baez (Peek-a-boo), laquelle utilise ses pouvoirs pour le libérer de prison. Comme il doit beaucoup d'argent à Marcus Stockheimer, le truand pour qui il travaillait avant son arrestation, il convainc Shawna de l'aider à réunir cette somme en lui promettant de la suivre ensuite n'importe où. Après l'arrestation de Marcus, il lui demande de l'aider à exécuter le vol qu'il voulait leur confier en lui promettant que ce sera leur dernier mais il s'enfuit en l'abandonnant quand ils sont sur le point d'être capturés par Barry Allen (Flash).
MARCUS STOCKHEIMER


Interprète : Jerry Trimble
Épisode(s) : 12

Gangster pour qui travaille Clay Parker. Il est ellement impressionné par les pouvoirs de sa petite amie Shawna Baez (Peek-a-boo) qu'il leur demande de continuer à travailler pour lui après avoir remboursé leur dette. Il est arrêté par la police qui fait une descente dans son repaire grâce aux informations collectées par Henry Allen à la prison d'Iron Heights.
JULIUS


Interprète : Scott McNeil
Épisode(s) : 12

Homme de main de Marcus Stockheimer incarcéré à Iron Heights. Quand son employeur est arrêté grâce aux informations obtenues par un autre détenu, Henry Allen, il ordonne à Julius de le poignarder. Pour le punir d'avoir attaqué son père, Barry Allen (Flash) utilise sa vitesse pour le sortir de sa cellule et refuse de l'y ramener s'il ne lui révèle pas la prochaine opération de Marcus qui doit être exécutée par Clay Parker et Shawna Baez (Peek-a-boo). Julius cède à son chantage mais Flash l'abandonne quand même à l'extérieur de le prison, ce qui lui vaut 10 ans de plus pour évasion alors qu'il avait une possibilité de libération conditionnelle.
VINCENT SANTINI


Interprète : Peter Hall
Épisode(s) : 16

Parrain de la famille Santini. Leonard Snart (Captain Cold) le tue, soi-disant pour prendre sa place, avant d'attaquer un des casinos de la famille; mais son véritable objectif est d'amener ses membres à transférer l'argent de tous leurs casinos pour attaquer ensuite le convoi.
FRANK SANTINI


Interprète : Joey Aresco
Épisode(s) : 16

Frère de Vincent Santini dirigeant un des casinos de la famille Santini.
CONSIGLIERE


Interprète : Alan Silverman
Épisode(s) : 16

Consigliere de la famille Santini. Tué par Lisa Snart (Golden Glider).




GUESTS


FELICITY SMOAK


Interprète : Emily Bett Rickards
Épisode(s) : 4 + 8 + 18
Série d'origine : Arrow

Partenaire d'Oliver Queen (Arrow) ayant des sentiments pour Barry Allen (Flash) qu'elle a rencontré quand il s'était rendu à Starling City pour enquêter sur un cambriolage impliquant un voleur doté d'une force surhumaine. Classée deuxième à une compétition nationale de technologie informative à l'âge de 19 ans et diplômée du MIT avec un master en cyber-sécurité et sciences informatiques. Lors d'une visite à Central City, elle forme avec Barry Allen, Iris West et Eddie Thawne l'équipe E=MC Hammer lors de la trivia night (un concours de culture générale) organisée par le café CC Jitters.
JOHN "DIGG" DIGGLE


Interprète : David Ramsey
Épisode(s) : 8
Série d'origine : Arrow

Ami et partenaire d'Oliver Queen (Arrow). Peu habitué au surnaturel, il est un peu perturbé par les pouvoirs de Barry Allen (Flash).
SAMANTHA CLAYTON


Interprète : Anna Hopkins
Épisode(s) : 8
Série d'origine : Arrow

Femme qu'Oliver Queen (Arrow) a mise enceinte alors qu'il sortait avec Laurel Lance (Black Canary). La mère d'Oliver lui a remis un chèque d'1 million de dollar pour qu'elle prétende avoir perdu le bébé et lui en a promis un deuxième si elle retournait définitivement à Central City où Oliver la croise par hasard quelques années plus tard.
QUENTIN LANCE


Interprète : Paul Blackthorne
Épisode(s) : 19
Série d'origine : Arrow

Inspecteur de police à Starling City et père de Laurel lance (Black Canary). Il assiste Joe West et Cisco Ramon quand ils se rendent dans sa ville pour enquêter sur la mort de Tess Morgan.




DIVERS


LINDA PARK


Interprète : Olivia Cheng
Épisode(s) : 1
Apparition(s) précédente(s) : Arrow - Saison 2

Reporter télévisée à Central City.
PAIGE


Interprète : Emily Delahunty
Épisode(s) : 2

Fillette sauvée d'un incendie par Barry Allen (Flash).
MÈRE DE PAIGE


Interprète : Evelyn Chew
Épisode(s) : 2

Mère de Paige.
SIMON STAGG


Interprète : William Sadler
Épisode(s) : 2

PDG de Stagg Industries jouant les scientifiques philanthropes mais ayant déjà 20 plaintes en cours contre lui. Il reçoit le prix d'homme de l'année pour ses travaux sur le clonage cellulaire qu'il a en réalité volé à son ex-employé Danton Black (Multiplex). Quand il révèle à son rival Harrison Wells (Reverse-Flash) son intention de capturer Barry Allen (Flash) pour étudier ses pouvoirs, Wells le tue et se débarrasse de son corps. Il est inspiré d'un industriel véreux ennemi de Metamorpho dans les comics DC.
JAVA


Interprète : Michasha Armstrong
Épisode(s) : 2

Chef de la sécurité de Stagg Industries. Il engage Danton Black (Multiplex) pour éliminer son employeur. Il est ensuite battu à mort par Danton pour lui avoir manqué de respect. Il est inspiré de l'homme de main neanderthalien (littéralement) de Simon Stagg dans les comics DC.
THERESA HOWARD


Interprète : Elizabeth McLaughlin
Épisode(s) : 3

Juge assassinée par Kyle Nimbus (Mist) qu'elle avait condamné à la chambre à gaz.
DEXTER MYLES


Interprète : Bruce Harwood
Épisode(s) : 4

Conservateur du Central City Museum. Il alerte la police en remarquant le comportement suspect d'un des visiteurs, Leonard Snart (Captain Cold). Il est inspiré du conservateur du musée consacré à Flash dans les comics DC.
GUIDE


Interprète : Sarah Hayward
Épisode(s) : 4

Guide au Central City Museum.
OSWALD LOOMIS


Interprète : Jesse Reid
Épisode(s) : 4

Hôte de la trivia night (Un concours de culture générale) du café CC Jitters. Il est basé sur Prankster, un ennemi farceur de Superman dans les comics DC.
SIDÉRURGISTE


Interprète : ?
Épisode(s) : 6

Ancien collègue de Tony Woodward (Girder) à Keystone Ironworks. En tentant d'empêcher ce dernier de s'en prendre à leur employeur, lui et ses camarades le firent accidentellement tomber dans une cuve de métal en fusion. Après la fermeture de Keystone Ironworks suite à l'explosion de l'accélérateur de particules de S.T.A.R. Labs, il est engagé comme manutentionnaire par Rusty Iron Ale.
JAKE DAVENPORT


Interprète : Alex Barima
Épisode(s) : 7

Ami de Farooq Gibran (Blackout) qui se trouvait avec lui lors de l'explosion de l'accélérateur de particules de S.T.A.R. Labs. En tentant de lui faire un massage cardiaque pour le ranimer, il fut accidentellement électrocuté.
DARYA KIM


Interprète : Jacky Lai
Épisode(s) : 7

Amie de Farooq Gibran (Blackout) qui se trouvait avec lui lors de l'explosion de l'accélérateur de particules de S.T.A.R. Labs. En tentant de lui faire un massage cardiaque pour le ranimer, elle fut accidentellement électrocuté.
CASEY DONAHUE


Interprète : ?
Épisode(s) : 7

Ancien employé de la centrale électrique Petersburg. Il est tué par Farooq Gibran (Blackout) qui utilise son passe pour accéder à la centrale afin de se nourrir de son électricité.
PROPRIÉTAIRE


Interprète : ?
Épisode(s) : 8

Propriétaire d'un entrepôt loué par Roy G. Bivolo (Rainbow Raider). Oliver Queen (Arrow) lui tire une flèche dans la jambe pour l'obliger à lui révéler l'identité de son locataire.
OSGOOD RATHAWAY


Interprète : James Ralph
Épisode(s) : 10

Père de Hartley Rathaway (Pied Piper) qu'il a renié en découvrant son homosexualité. Héritier de Rathaway Industries fondés par son père. Lui et son épouse Rachel forment un des plus riches couples de Central City.
RACHEL RATHAWAY


Interprète : Jane Craven
Épisode(s) : 10

Mère de Hartley Rathaway (Pied Piper) qu'elle a renié en découvrant son homosexualité. Elle et son époux Osgood forment un des plus riches couples de Central City.
ETHAN


Interprète : Lee Shorten
Épisode(s) : 10

Assistant d'Osgood et Rachel Rathaway.
DANA & SON MARI


Interprètes : Crystal Mudry + Mathew Yanagiya
Épisode(s) : 12

Couple secouru par Barry Allen (Flash) après un accident de voiture.
EMPLOYÉS MUNICIPAUX


Interprètes : Douglas Chapman + Fraser Aitcheson
Épisode(s) : 12

Employés municipaux tués par Grodd après s'être introduits dans les égouts qui lui servent de repaire.
STEVE


Interprète : Tristan Shire
Épisode(s) : 12

Barman du Press Box.
SUICIDAIRE


Interprète : Paul Griggs
Épisode(s) : 13

Suicidaire secouru par Barry Allen (Flash) alors qu'il s'apprêtait à sauter d'un toit.
QUENTIN QUALE


Interprète : Bill Dow
Épisode(s) : 13

Physicien à Concordance Research. Ancien camarade de Martin Stein à l'université de Chicago en 1974, lequel est la seule personne à qui il a avoué que son frère s'était suicidé et que c'est lui qui avait découvert son corps. Après sa fusion avec Ronnie Raymond qui l'a transformé en Firestorm, Stein tente de le contacter pour qu'il l'aide mais il le blesse accidentellement quand ses pouvoirs échappent à son contrôle.
SHERRY


Interprète : Chase Masterson
Épisode(s) : 13

Sherry (Comme la boisson) est la nouvelle occupante de l'ancienne maison des Allen. Divorcée, ses charmes et son attitude lascive ne laissent pas Joe West indifférent.
LÉGISTE


Interprète : Fred Henderson
Épisode(s) : 15

Médecin légiste que Mark Wardon (Weather Wizard) tue à coups de projectiles de grêle pour l'obliger à lui révéler l'identité du policier qui a abattu son frère Clyde.
CHIRURGIENNE


Interprète : Jenn MacLean-Angus
Épisode(s) : 15

Chirurgienne soignant le capitaine David Singh quand il est gravement blessé par Mark Wardon (Weather Wizard), un événement que Barry Allen (Flash) annule en remontant accidentellement le temps et en capturant Mardon avant qu'il n'attaque le commissariat.
ROB


Interprète : Jeremy Schuetze
Épisode(s) : 15 + 20

Fiancé de David Singh qu'il finit par épouser. Il travaille à la Bradford Tower.
HENRY


Interprète : Arlo Hajdu
Épisode(s) : 17

Enfant sauvé par Barry Allen (Flash) alors qu'il essaye d'attraper un des paquets explosifs d'Axel Walker (Trickster).
PÈRE DE HENRY


Interprète : Chris Cound
Épisode(s) : 17

Père de Henry.
HARRISON WELLS


Interprète : Tom Cavanagh
Épisode(s) : 17

Scientifique prometteur assassiné 14 ans plus tôt à Starling City avec sa fiancée Tess Morgan par Eobard Thawne (Reverse-Flash) qui a ensuite pris son apparence et son identité.
TESS MORGAN


Interprète : Bre Blair
Épisode(s) : 17

Fiancée du véritable Harrison Wells. Il voulait appeler son laboratoire le Technological Engineering Scientific Studies (T.E.S.S.) pour lui rendre hommage mais elle lui a plutôt suggéré Scientific and Technological Advanced Research Laboratories (S.T.A.R. Labs). Elle meurt dans un accident de voiture causé par Eobard Thawne (Reverse-Flash).
WOLFE


Interprète : Anthony Harrison
Épisode(s) : 17

Directeur de la prison d'Iron Heights.
MAÎTRE D'HÔTEL


Interprète : Mathieu Lardier
Épisode(s) : 18

Maître d'hôtel d'un restaurant de luxe racheté par Ray Palmer (Atom).
DOMINIC


Interprète : Paul Moniz De Sa
Épisode(s) : 19

Employé de la bijouterie Abbot Jewelers. Il alerte la police en identifiant comme volés des bijoux qu'Hannibal Bates (Everyman) tente de lui vendre.
BATES


Interprète : Barbara Wallace
Épisode(s) : 19

Grand-mère d'Hannibal Bates (Everyman). Il s'agit en réalité d'une identité utilisée par le criminel métamorphe et on ignore ce qu'est devenue la vraie.
GLACIER


Interprète : Jason McKinnon
Épisode(s) : 21

Policier déguisé en glacier ambulant pour transporter une cargaison d'or.
MÈRE DE FAMILLE


Interprète : Jane Hancock
Épisode(s) : 21

Mère de famille tentant d'acheter des glaces à un policier déguisé en glacier.
BARMAID


Interprète : ?
Épisode(s) : 22

Barmaid tatouée travaillant au Saints and Sinners.
KENDRA SAUNDERS


Interprète : Ciara Renée
Épisode(s) : 23

Passante intriguée par l'apparition d'un trou noir dans le ciel de Central City.