ALLIÉ(S)


JOHN DIGGLE


Interprète : David Ramsey
Première apparition : Épisode 1
Apparition(s) précédente(s) : Saison 1, Saison 2

Surnommé Digg par ses proches, John Diggle est un ancien militaire ayant fait partie de la 105e aéroportée de Kandahar en Afghanistan. Son unité fut chargée de protéger Gholem Qadir, un chef de guerre local se livrant au trafic d'opium et d'enfants qu'elle venait de capturer. En le défendant contre une attaque d'insurgés, Digg abattit l'un d'eux qui était encore adolescent, ce qui l'amena à se remettre en question et à quitter l'armée pour devenir garde du corps. Après quatre ans d'activité, il est engagé par Moira Queen pour protéger son fils Oliver (Arrow) dont il finit par découvrir la double identité et accepte de l'aider dans ses missions. Il plaisante en disant que son identité secrète est celle du "chauffeur noir". Pendant un temps, il noue une relation amoureuse avec Carly, la veuve de son frère Andrew, mais ils finissent par rompre à cause de son obsession a retrouver l'assassin de ce dernier, le tueur à gages Floyd Lawton (Deadshot). Ironiquement, à chaque fois qu'ils se retrouvent, Diggle est amené à collaborer avec lui et même à lui sauver la vie et il finit par apprendre que, contrairement à ce qu'il croyait, Lawton n'a pas abattu son frère par accident en tirant sur sa vraie cible mais avait été engagé par H.I.V.E. pour le tuer. Diggle a été marié à Lyla Michaels, une soldate rencontrée en Afghanistan qui travaille désormais pour Amanda Waller et A.R.G.U.S.. Bien qu'il ne porte pas Waller dans son cœur, Diggle est parfois amené à travailler pour elle sous le nom de code de Freelancer et une de ses missions lui permet de renouer avec Lyla qui se retrouve enceinte et qu'il épouse après la naissance de leur fille qu'il baptise Sara en hommage à Sara Lance (Canary). Il adopte l'identité d'Arrow quand Oliver est porté disparu après son duel contre Ra's al Ghul. Quand Oliver enlève son épouse devant leur fille pour convaincre Ra's al Ghul de sa dévotion afin d'infiltrer la Ligue des Assassins, Dig considère qu'il a perdu son amitié, sa confiance et son respect.
FELICITY SMOAK


Interprète : Emily Bett Rickards
Première apparition : Épisode 1
Apparition(s) précédente(s) : Saison 1, Saison 2

26 ans. Felicity Megan Smoak est une informaticienne juive qui a fabriqué son propre ordinateur à partir du matériel de son père à l'âge de 7 ans. Durant ses études au MIT, elle faisait partie d'un groupe d'hacktiviste avec son premier amour, Cooper Seldon (Brother Eye). Quand ce dernier fit croire à son suicide après son arrestation pour avoir effacé les traces d'emprunts d'autres étudiants avec un virus qu'elle avait créé, elle fut dévastée et arrêta ses activités illicites pour devenir une informaticienne respectable. Employée à la section informatique de Queen Consolidated, elle devient rapidement la partenaire d'Oliver Queen (Arrow) en tant que spécialiste des ordinateurs et du piratage et appelle parfois l'équipe qu'elle forme avec lui et John Diggle la Team Arrow. Quand Oliver devient PDG de Queen Consolidated, il lui demande de devenir son assistante exécutive mais elle perd son poste quand la compagnie est rachetée par Isabel Rochev (Ravager) et doit travailler comme vendeuse dans un magasin d'informatique, Tech Village. Son nouvel emploi l'amène à aider involontairement Ray Palmer (Atom) à racheter Queen Consolidated qu'il rebaptise Palmer Technologies avant de l'engager comme vice-présidente. Il en résulte un triangle amoureux entre Felicity, Oliver et Ray qu'elle considère comme l'homme idéal car il est beau, intelligent et connaît le scénario de chaque épisode de Dr Who. Elle finit pourtant par démissionner pour vivre avec Oliver. Véritable moulin à paroles, elle multiplie les double-sens involontaires, ironise souvent sur les tropes superhéroïques et il suffit de l'écouter pour apprendre qu'elle n'est pas une vraie blonde, a la phobie des kangourous, est allergique aux noix, mange quand elle est stressée et que son père a abandonné sa mère quand elle était très jeune.




AMI(S)


TOMMY MERLYN


Interprète : Colin Donnell
Épisode(s) : 2 + 12 + 14
Apparition(s) précédente(s) : Saison 1, Saison 2

Fils de Malcolm Merlyn (Dark Archer) et meilleur ami d'Oliver Queen (Arrow). Mort durant le séisme provoqué par son père, il apparaît dans un flashback révélant qu'en 2010, il s'était rendu à Hong Kong en découvrant que quelqu'un y avait accédé à la boîte mail d'Oliver mais ce dernier lui fait croire qu'il s'agissait d'un piège pour l'enlever et réclamer une rançon.




FAMILLE QUEEN


ROBERT QUEEN


Interprète : Jamey Sheridan
Épisode(s) : 14
Apparition(s) précédente(s) : Saison 1

Père d'Oliver Queen (Arrow) et PDG de Queen Consolidated. Alors qu'il s'apprêtait à ouvrir une usine sidérurgique dans les Glades, il fut contacté par un membre corrompu du conseil municipal qui exigeait un pot de vin, ce qui entraîna une dispute au cours de laquelle Robert le tua accidentellement. Pris de remords, il se laissa convaincre de participer à l'Undertaking, un projet de réhabilitation des Glades. Quand le principal instigateur du projet, Malcolm Merlyn (Dark Archer), révéla son intention de raser la zone en sacrifiant ses occupants, Robert fit part de ses doutes à son ami Frank Chen et lui suggéra de racheter une partie des Glades pour lui faire obstacle. Malheureusement, Frank le trahit et révéla ses intentions à Malcolm qui lui ordonna de saboter son yacht, le Queen's Gambit. Robert survécut au naufrage avec son fils et un de ses associés mais quand les vivres commencèrent à s'épuiser après plusieurs jours de dérive sur leur canot de sauvetage, il abattit son associé avant de se suicider en faisant promettre à son fils de survivre pour réparer les torts qu'il avait causés à sa ville. Il apparaît sur un enregistrement vidéo qu'il avait réalisé pour Oliver en cas de décès.




FAMILLE LANCE


QUENTIN LANCE


Interprète : Paul Blackthorne
Première apparition : Épisode 1
Apparition(s) précédente(s) : Saison 1, Saison 2

Quentin Larry Lance est le père de Laurel (Black Canary) et Sara Lance (Canary). Sergent de police à Starling City, il est rétrogradé au rang de simple agent à cause de son association avec Oliver Queen (Arrow) qu'il continue malgré tout d'aider (Arrow l'appelle d'ailleurs toujours "inspecteur"), remettant en question ses convictions comme quoi il est nécessaire de respecter la loi pour obtenir justice. Quand Slade Wilson (Deathstroke) lance son armée sur la ville, son supérieur Frank Pike lui rend son badge de sergent car il est celui qui en sait visiblement le plus sur l'ennemi et est donc le plus apte à diriger ses hommes. Pour ses actions durant le Siège, il est promu au rang de capitaine et une de ses premières actions est de dissoudre la force d'intervention anti-justiciers et d'annoncer le soutien officiel de la police de Starling City envers Arrow. À la suite de blessures reçues durant le Siège, il souffre de spasmes coronariens qui l'obligent à suivre un traitement mais ne l'empêchent pas de continuer à risquer sa vie sur le terrain pour aider Arrow. Quand il apprend le meurtre de Sara, il replonge dans l'alcool et en veut à Arrow et à Laurel de la lui avoir cachée. N'ayant plus confiance en eux, il leur retire le soutien de la police et quand Arrow est suspecté d'avoir assassiné la maire Celia Castle, il reforme la force d'intervention anti-justiciers. Il se montre particulièrement acharné à l'idée de démasquer Oliver quand Ra's al Ghul lui révèle qu'il est Arrow. Il oublie cependant ses griefs pour l'aider à empêcher la Ligue des Assassins de libérer un virus meurtrier sur la ville.
DINAH LANCE


Interprète : Alex Kingston
Épisode(s) : 9
Apparition(s) précédente(s) : Saison 1, Saison 2

Ex-épouse de Quentin Lance qu'elle a quitté il y a 5 ans quand il s'est réfugié dans son travail et l'alcool en croyant leur fille Sara Lance (Canary) morte lors du naufrage du Queen's Gambit. Elle s'est installée à Central City. où elle enseigne le Grec et l'histoire médiévale à l'université et a commencé à refaire sa vie avec un certain Jeff. Elle rend visite à son autre fille, Laurel Lance (Black Canary), et à son mari pour Noël et malgré les efforts de celle-ci pour le lui cacher, elle comprend que Sara, revenue entretemps, a été assassinée.




FAMILLE DIGGLE


ANDREW "ANDY" DIGGLE


Interprète : Eugene Byrd
Épisode(s) : 14

Frère cadet de John Diggle. Marié à Carly Diggle, il a un fils prénommé Andy Jr. Assassiné par Floyd Lawton (Deadshot) sur ordre de H.I.V.E., il apparaît dans un flashback.
LYLA MICHAELS DIGGLE


Interprète : Audrey Marie Anderson
Première apparition : Épisode 1
Apparition(s) précédente(s) : Saison 1, Saison 2

Agent d'A.R.G.U.S. sous le nom de code "Harbinger" et ex-femme de John Diggle qu'elle a connu en Afghanistan où ils étaient tous deux soldats et où elle a capturé le chef de guerre local Gholem Qadir. Elle veut l'aider à retrouver l'assassin de son frère, Floyd Lawton (Deadshot), dont elle suit la piste jusqu'à un goulag nommé Koshmar où elle est à son tour emprisonnée avant d'être délivrée par Diggle. Ils recommencent ensuite à se fréquenter et se remarient peu après la naissance d'une fille que John baptise Sara Diggle en hommage à Sara Lance (Canary). Peu après la cérémonie, ils acceptent une mission au sein du Suicide Squad qui manque de leur être fatale quand Joseph Cray, le sénateur qu'ils devaient sauver d'une prise d'otage se révèle en être l'instigateur. Ne voulant plus risquer de faire de sa fille une orpheline et écœuré de la façon dont Cray est arrivé à se faire passer pour un héros avec la bénédiction de sa supérieure Amanda Waller, elle démissionne d'A.R.G.U.S. Quand Oliver Queen (Arrow) rejoint la Ligue des Assassins, il prend Lyla en otage pour obliger John Diggle à lui livrer Nyssa al Ghul.
SARA DIGGLE


Interprète : ?
Première apparition : Épisode 1

Fille de Lyla (Harbinger) et John Diggle qui la baptise Sara en hommage à Sara Lance (Canary).




FAMILLE SMOAK


DONNA SMOAK


Interprète : Charlotte Ross
Épisode(s) : 4 + 18

Mère fantasque et écervelée de Felicity Smoak qui l'a élevé seule après le départ de son mari et lui faisait manger des nachos alors qu'elle tétait encore. Elle est tellement ingénue et incapable d'utiliser les nouvelles technologies que la première question qui vient à Ray Palmer (Atom) quand il la rencontre est de savoir si Felicity a été adoptée. Elle rend visite à sa fille en pensant avoir gagné un voyage gratuit à Starling City sans se douter qu'il s'agit d'une ruse de Cooper Seldon (Brother Eye) pour l'attirer et l'utiliser comme otage pour obliger sa fille à collaborer avec lui.




AMI(S) DE SARA LANCE


CINDY "SIN"


Interprète : Bex Taylor-Klaus
Épisode(s) : 12
Apparition(s) précédente(s) : Saison 2

Orpheline de 19 ans. Sa mère est morte d'un cancer peu après sa naissance et l'avion de son père a été abattu par le Dr Anthony Ivo. Ayant promis à ce dernier de s'assurer que sa fille aille bien, Sara Lance (Canary) la sauve d'une agression et elles deviennent amies, Sara la considérant comme une petite sœur de substitution. Elle devient ensuite amie avec Thea Queen (Speedy) et Roy Harper (Arsenal) qu'elle surnomme Abercrombie. Armée d'une batte de baseball, elle participe à la révolte des Glades contre le gang de Danny Brickwell (Brick) et réalise rapidement que la Black Canary qui combat à ses côtés n'est pas Sara.




AGENTS D'A.R.G.U.S.


AMANDA WALLER / MOCKINGBIRD


Interprète : Cynthia Addai-Robinson
Première apparition : Épisode 1
Apparition(s) précédente(s) : Saison 2

Directrice d'A.R.G.U.S. considérant que la fin justifie les moyens au point d'être totalement dénuée d'éthique et de scrupules. Elle est la véritable commanditaire de l'attaque contre le vol Ferris 637 par Edward Fyers qui croyait qu'il s'agissait d'un plan élaboré pour déstabiliser l'économie de Hong Kong alors que son véritable but était d'éliminer Chien Na Wei (China White) qui se trouvait à bord. L'attentat fut déjoué par Oliver Queen (Arrow) dont Amanda a ensuite suivi le séjour sur Lian Yu par satellite avant de le sauver de la noyade après son combat contre Slade Wilson (Deathstroke). Elle l'oblige ensuite à travailler pour elle à Hong Kong, allant jusqu'à menacer de tuer ses proches s'ils apprennent qu'il est vivant ou la famille de Maseo Yamashiro (Sarab) s'il tente de fuir.
MARK SHAW


Interprète : David Cubitt
Épisode(s) : 3

Agent d'A.R.G.U.S. en mission au Corto Maltese. Comme il n'a pas recontacté l'agence depuis quelque temps, Lyla Michaels Diggle demande à John Diggle de le retrouver, lui fournissant ainsi un prétexte pour accompagner Oliver Queen (Arrow) quand il se rend dans ce pays pour retrouver sa sœur Thea (Speedy). Mais ce qui ne devait être qu'une mission de routine devient beaucoup plus sérieux quand il s'avère que Shaw compte vendre au plus offrant une liste des membres de l'agence et de leurs proches. Il est capturé par Diggle. On apprend par la suite qu'il avait volé cette liste pour le compte de Damien Darhk, le chef de l'organisation H.I.V.E..
KAI WU


Interprète : ?
Épisode(s) : 7

Agent d'A.R.G.U.S. tué par Digger Harkness (Captain Boomerang) qui utilise ensuite son badge pour s'introduire dans leurs locaux.
GARDE


Interprète : Dan Rizzuto
Épisode(s) : 8

Garde des locaux d'A.R.G.U.S.
PEARSON


Interprète : J.C. Williams
Épisode(s) : 10

Agent d'A.R.G.U.S. accompagnant Oliver Queen (Arrow) et Maseo Yamashiro (Sarab) dans une mission consistant à dérober l'arme biologique Alpha à un laboratoire militaire.
FAUX GARDE


Interprète : Warren Belle
Épisode(s) : 19

Agent freelance d'A.R.G.U.S. se faisant passer pour un garde d'Iron Heights. Il aide Roy Harper (Arsenal) à se faire passer pour mort en le poignardant de manière à ce qu'il perde beaucoup de sang sans subir pour autant de blessure mortelle. Il utilise pour cela une lame enduite de bétabloquant pour ralentir assez le cœur pour que ses battements deviennent imperceptibles.




EMPLOYÉS DE QUEEN CONSOLIDATED ET DE PALMER TECHNOLOGIES


NED FOSTER


Interprète : Michael Daingerfield
Épisode(s) : 1
Apparition(s) précédente(s) : Saison 1, Saison 2

Chef des opérations de Queen Consolidated.
GERRY CONWAY


Interprète : David Kaye
Épisode(s) : 3

Assistant exécutif de Ray Palmer (Atom) à Palmer Technologies. Il porte le même nom qu'un célèbre scénariste de comics à qui on doit notamment la mort de Gwen Stacy.
PETER KANG


Interprète : James Rha
Épisode(s) : 14

Homme d'affaires affilié aux Triades et employé par Queen Consolidated. En 2010, il aide Chien Na Wei (China White) à organiser la vente aux enchères d'Omega dans l'ancienne aciérie qu'Oliver Queen (Arrow) transformera plus tard en son quartier général.




POLICE DE STARLING CITY


LUCAS HILTON


Interprète : Roger Cross
Épisode(s) : 14
Apparition(s) précédente(s) : Saison 1, Saison 2

Inspecteur de police tué avec sa propre arme par Cyrus Gold (Acolyte). Il apparaît dans un flashback se déroulant en 2010.
FRANK PIKE


Interprète : Adrian Holmes
Épisode(s) : 19
Apparition(s) précédente(s) : Saison 1, Saison 2

Lieutenant de police. Il apprécie beaucoup plus Quentin Lance que dans la saison précédente, au point de le considérer comme un ami et craint que son obsession à prouver qu'Oliver Queen est Arrow ne lui coûte sa récente promotion au grade de capitaine.
LUCAS


Interprète : Celine Stubel
Épisode(s) : 2

Officier de police chargé de protéger Elrich Kelso durant son hospitalisation.
OFFICIER


Interprète : Aaron Hutchinson
Épisode(s) : 5

Officier de police.




HABITANTS D'HONG KONG


AKIO YAMASHIRO


Interprète : Brandon Nomura
Première apparition : Épisode 1
Décès : Épisode 22

Fils de Maseo (Sarab) et Tatsu Yamashiro (Katana). Il se lie d'amitié avec Oliver Queen (Arrow) quand Amanda Waller charge son père de le surveiller. Comme ses parents, il prend un traitement préventif destiné à l'immuniser contre un virus créé en laboratoire mais à cause de son jeune âge, son système immunitaire n'est pas assez fort et il succombe quand Matthew Shrieve le libère sur Hong Kong. Ses parents le font incinérer et ses cendres sont placées dans trois urnes funéraires dont une est remise à Oliver.
SCIENTIFIQUE


Interprète : Yee Jee Tso
Épisode(s) : 9

Scientifique de BTHK Biotech. Sous l'emprise d'une drogue appelée Votura, il vole Omega pour le compte de Chien Na Wei (China White) sans s'en souvenir ensuite.
MEI


Interprète : Celina Jade
Épisode(s) : 16 + 18

Fille de Yao Fei Gulong et sœur jumelle de Shado vivant à Hong Kong. Après quelques hésitations, Oliver Queen (Arrow) lui avoue que son père et sa sœur sont morts quand il la rencontre par hasard en 2010 et celle-ci est soulagée d'enfin savoir la vérité à leur sujet.
LILING


Interprète : Grace Fatkin
Épisode(s) : 19 + 21

Amie de Maseo (Sarab) et Tatsu Yamashiro (Katana) ayant une grande dette envers eux au point de les héberger quand ils sont traqués par les hommes de Matthew Shrieve. Elle succombe au virus libéré par ce dernier.
EMPLOYÉ DE FUNÉRARIUM


Interprète : Curtis Lum
Épisode(s) : 23

Employé d'un funérarium hongkongais s'occupant de la crémation d'Akio Yamashiro.




GUESTS


CAITLIN SNOW


Interprète : Danielle Panabaker
Épisode(s) : 8
Apparition(s) précédente(s) : Saison 2
Série d'origine : Flash

Scientifique de S.T.A.R.Labs. Felicity Smoak ayant fait appel à elle et à son collègue Cisco Ramon pour analyser un échantillon d'ADN appartenant au meurtrier de Sara Lance (Canary), ils en profitent pour se rendre à Starling City pour voir "l'Arrow Cave" et offrir un nouveau costume à Oliver Queen (Arrow).
CISCO RAMON


Interprète : Carlos Valdes
Épisode(s) : 8 + 19
Apparition(s) précédente(s) : Saison 2
Série d'origine : Flash

Scientifique de S.T.A.R.Labs. Felicity Smoak ayant fait appel à lui et à sa collègue Caitlin Snow pour analyser un échantillon d'ADN appartenant au meurtrier de Sara Lance (Canary), ils en profitent pour se rendre à Starling City pour voir "l'Arrow Cave" et offrir un nouveau costume à Oliver Queen (Arrow).




DIVERS


BETHANY SNOW


Interprète : Keri Adams
Épisode(s) : 11 + 16 + 18 + 23
Apparition(s) précédente(s) : Saison 2

Présentatrice du journal télévisée.
LOCKHART


Interprète : Richard Keats
Épisode(s) : 1 + 18
Apparition(s) précédente(s) : Saison 1, Saison 2

Médecin.
MAÎTRE D'HÔTEL


Interprète : James Wilson
Épisode(s) : 1

Maître d'hôtel du Corrado Italian Bistro.
JOHN BURKE


Interprète : ?
Épisode(s) : 2

Financier originaire du Qurac ayant touché une importante somme d'argent dans le cadre d'un accord secret entre ce pays et AmerTek. Assassiné par Simon Lacroix (Komodo).
TIM KAUFMANN


Interprète : Simon Burnett
Épisode(s) : 2

Contremaître de chantier ayant touché une importante somme d'argent dans le cadre d'un accord secret entre AmerTek et le Qurac. Assassiné par Simon Lacroix (Komodo), il est sauvé par Oliver Queen (Arrow) et ses équipiers.
ERLICH KELSO


Interprète : Patrick Gilmore
Épisode(s) : 2

Cible de Simon Lacroix (Komodo) ayant touché une importante somme d'argent dans le cadre d'un accord secret entre AmerTek et le Qurac. Sauvé une première fois par l'intervention d'Oliver Queen (Arrow), il est tué par Komodo alors qu'il se trouve à l'hôpital.
TOM WESTON


Interprète : Gerald Paetz
Épisode(s) : 2

Membre du conseil d'administration d'AmerTek cherchant à conclure un accord secret avec le Qurac. Menacé par Simon Lacroix (Komodo).
TÉMOIN


Interprète : ?
Épisode(s) : 3

Oliver Queen (Arrow) ayant retrouvé ses empreintes sur un fragment de verre découvert sur le toit où Sara Lance (Canary) a été tuée, il l'interroge en pensant qu'il a assisté au meurtre mais c'est pour apprendre que lui et ses amis avec qui il discutait avaient quitté l'endroit à la demande de Sara avant les faits.
JARDINIER


Interprète : Sergio Osuna
Épisode(s) : 3

Jardinier du Corto Maltese employé par Malcolm Merlyn (Dark Archer).
MODÉRATEUR


Interprète : Wesley Salter
Épisode(s) : 3

Modérateur des réunions des Addicts Anonymes.
ERICA VENDEL


Interprète : Carmen Lavigne
Épisode(s) : 3

Alcoolique membre des Addicts Anonymes. Elle est régulièrement battu par son petit ami Michael Ancona.
ADAM CASTWIDTH


Interprète : John Wardlow
Épisode(s) : 4

Homme assassiné à Hong Kong par Oliver Queen (Arrow) sur ordre d'Amanda Waller qui lui avait fait croire qu'il s'agissait d'un terroriste mais en étudiant une clé USB qu'il portait sur lui, il découvre qu'il était en fait le contrôleur d'Edward Fyers et qu'elle l'a fait tuer pour l'empêcher de révéler qu'elle est la commanditaire de l'attentat contre le vol Ferris 637.
MYRON FOREST


Interprète : Matthew McLellan
Épisode(s) : 5

Ex-colocataire de Cooper Seldon (Brother Eye). Il faisait partie du même groupe d'hacktivistes que lui et Felicity Smoak. Il dirige aujourd'hui le département informatique d'une firme comptable.
ALBERT MANCINI


Interprète : Craig Fraser
Épisode(s) : 6

Assistant d'un magicien se produisant au Zanzibar, le nightclub où Isaac Stanzler tua autrefois un dealer. Il est assassiné par ce dernier dans le repaire de Ted Grant (Wildcat).
Dr AVERY PRESSNALL


Interprète : Jill Teed
Épisode(s) : 7

Psychiatre de St Walker's Hospital chargée de l'évaluation psychiatrique de Carrie Cutter (Cupid).
GARDNER


Interprète : Fred Henderson
Épisode(s) : 7

Homme d'affaire que Ray Palmer (Atom) invite à un dîner d'affaires pour le convaincre de lui vendre une mine qu'il possède dans le Nevada et qui contient de l'alliage d'étoile naine dont il a besoin pour fabriquer son exosquelette.
GARDNER (2)


Interprète : Wendy Abbott
Épisode(s) : 7

Épouse de Gardner.
PILOTE


Interprète : Raphael Kepinski
Épisode(s) : 9

Pilote d'avion ayant transporté Malcolm Merlyn (Dark Archer) et Thea Queen (Speedy) jusqu'à Starling City.
PITTSON


Interprète : Patricia Drake
Épisode(s) : 10

Juge de Starling City.
CELIA CASTLE


Interprète : Christina Cox
Épisode(s) : 5 + 11 + 17

Maire de Starling City. Elle est assassinée par Maseo Yamashiro (Sarab) se faisant passer pour Arrow.
VICTIME


Interprète : Uma Jama
Épisode(s) : 11

Jeune fille sauvée d'une agression par Laurel Lance (Black Canary) et Roy Harper (Arsenal).
RICHARD FORD


Interprète : Peter Bryant
Épisode(s) : 11

Un des trois conseillers municipaux enlevés par les hommes de Danny Brickwell (Brick). Il est abattu par ce dernier en représailles quand Roy Harper (Arsenal) et Laurel Lance (Black Canary) tentent sans succès de les secourir. Il avait une femme et deux enfants.
AMI DE MALCOLM


Interprète : Michael Cram
Épisode(s) : 12

Ami de Malcolm Merlyn (Dark Archer). Il veut l'aider à identifier l'assassin de son épouse Rebecca mais se trompe de personne en désignant Kendrick Weller alors que le coupable est en réalité Danny Brickwell (Brick).
ANTHONY WALKER


Interprète : Brendan Taylor
Épisode(s) : 13

Journaliste. En menaçant de tuer son épouse, Werner Zytle (Vertigo) l'oblige à l'aider à s'évader, puis à essayer de tuer Oliver Queen (Arrow) en se faisant exploser avec lui.
AGENT FÉDÉRAL


Interprète : Hugo Steele
Épisode(s) : 13

Agent fédéral drogué à son insu par Anthony Walker pour permettre à Werner Zytle (Vertigo) de s'évader pendant qu'il attaque des passants qu'il prend pour des monstres.
FRANK


Interprète : Gabriel Carter
Épisode(s) : 14

Barman à Starling City.
MICHELLE VINCENT


Interprète : ?
Épisode(s) : 15

Veuve de Gabe Vincent, un policier tué par Roy Harper (Arsenal) alors qu'il était sous l'emprise du Mirakuru. Elle élève seule un fils de 4 ans (qui vieillit de 5 ans en l'espace de 4 épisodes) nommé Rory. Roy les aide financièrement sans leur avouer qu'il est l'assassin de Gabe.
SUSIE LAWTON


Interprète : Erika Walter
Épisode(s) : 17

Ex-femme de Floyd Lawton (Deadshot).
ZOE LAWTON


Interprète : Audrey Wise Alvarez
Épisode(s) : 17

Fille de Floyd (Deadshot) et Susie Lawton.
JOSEPH CRAY


Interprète : Steven Culp
Épisode(s) : 17

Sénateur américain pris en otage par des séparatistes greddiens dans l'hôpital dont il parrainait la construction en Kasnie. Quand le Suicide Squad vient à son aide, ses membres découvrent qu'il s'agissait d'une mise en scène destinée à lui faire jouer les héros en vue de se présenter à la présidence. Il change alors de stratégie et décide de faire sauter l'hôpital afin d'éliminer les otages et le Squad pour jouer ensuite les martyrs en étant l'unique survivant du drame. Floyd Lawton (Deadshot) se sacrifie pour permettre aux otages et au Squad de s'échapper et meurt dans l'explosion, mais Cray achète le silence des otages et passe pour leur sauveur tandis que Floyd est considéré comme le chef des terroristes.
GARDE (1)


Interprète : Matthew Mandzij
Épisode(s) : 19

Garde employé par la Starling National Bank. Tué par Jake Simmons (Deathbolt).
GARDE (2)


Interprète : Bruce Crawford
Épisode(s) : 19

Garde employé par la Starling National Bank. Tué par Jake Simmons (Deathbolt).
VACA


Interprète : Karin Konoval
Épisode(s) : 20

Femme médecin.
MANNY


Interprète : Howard Siegel
Épisode(s) : 22

Patron du garage où travaille brièvement Roy Harper (Arsenal) sous l'identité de Jason.