ENVIRONNEMENT


ミラー ワールド
MIRROR WORLD
Première apparition : Episode 1
Dimension où vivent les Mirror Monsters et qui communique avec la notre par les surfaces réfléchissantes.
ORE ジャーナル
ORE JOURNAL
Première apparition : Episode 1
Abréviation de Open Ressource Evolution Journal. Webjournal dirigé par Daisuke Ôkuba et employant l'informaticienne Nanako Shimasa, les journalistes Reiko Momoi et Megumi Asano, et le journaliste stagiaire Shinji Kido (Ryuki).
TEA 花鶏
TEA ATORI
Première apparition : Episode 2
Café (qui ne sert pas de café, uniquement du thé) dirigé par Sanako Kanzaki et dans lequel sa nièce Yui habite et travaille comme serveuse. Shinji Kido (Ryuki) et Ren Akiyama (Knight) y travaillent à mi-temps en échange du gîte et du couvert et Satoru Tôjô (Tiga) y travaille brièvement dans le but d'approcher Yui pour la tuer.
弁護士 北岡 秀一 法律事務所
BENGOSHI TAKAOKA SHÛICHI HÔRITSUJIMUSHO

Cabinet d'avocat de Shûichi Kitaoka
Première apparition : Episode 7
Domicile et cabinet de l'avocat Shûichi Kitaoka (Zolda).
清明院 大学
SEIMEIIN DAIGAKU

Université Seimeiin
Première apparition : Episode 11
Université où enseignent Hitoshi Ejima et Hideyuki Kagawa (Alternative Zero) et où ont étudié Shirô Kanzaki, Eri Ogawa, Hajime Nakamura (Alternative) et Satoru Tôjô (Tiga). La salle 401 a servi de lieu à l'expérience de Shirô Kanzaki qui a provoqué l'ouverture du Mirror World et plongé Eri dans le coma. Par la suite, les Alternatives et Tiga en font leur base pour rechercher un moyen de refermer le Mirror World. De manière ironique pour une université où ont été menées des expériences impliquant des miroirs, seimeiin signifie "école claire et brillante".
関東 拘置所
KANTÔ KÔCHISHO

Prison du Kantô
Première apparition : Episode 17
Prison ou Takeshi Asakura (Ôja) est régulièrement emprisonné mais d'où il parvient toujours à s'évader.
MAISON DES KANZAKI
Première apparition : Episode 21
Maison où Yui et Shirô Kanzaki ont passé leur enfance et où Yui est morte avant de revenir à la vie quand son double du Mirror World a fusionné avec elle, entraînant une rupture entre les deux mondes et un incendie dans lequel ont péri leurs parents.
高見沢 グループ
TAKAMIZAWA GROUP
Première apparition : 13 Riders
Groupe industriel dirigé par Mitsurô Takamizawa (Verde).